Problème 1000tours mx 100
Problème 1000tours mx 100
Salut à tte l équipe ltr
J ai un soucis sur la prise de force le voyant 1000t reste allumé quand je suis en 540 alors là prise de force se met en défaut et se coupe
Si je utilise en 1000t sa fonctionne correctement
Quand je débranche le capteur le voyant 1000t reste allumé
D ou cela peut provenir ?
J ai un soucis sur la prise de force le voyant 1000t reste allumé quand je suis en 540 alors là prise de force se met en défaut et se coupe
Si je utilise en 1000t sa fonctionne correctement
Quand je débranche le capteur le voyant 1000t reste allumé
D ou cela peut provenir ?
Re: Problème 1000tours mx 100
Bonjour
pas de code erreur qui s affiche dans le petit compartiment sur le haut de console et le témoin vert ne clignote pas et fait une pause
quand tu débranches le capteur c est a dire lequel car si le capteur de 540/1000 reste en fonction alors qu il devrait pas suivant le régime selectionné le module doit couper par sécurité donc faut le débrancher pour voir la différence
pas de code erreur qui s affiche dans le petit compartiment sur le haut de console et le témoin vert ne clignote pas et fait une pause
quand tu débranches le capteur c est a dire lequel car si le capteur de 540/1000 reste en fonction alors qu il devrait pas suivant le régime selectionné le module doit couper par sécurité donc faut le débrancher pour voir la différence
Re: Problème 1000tours mx 100
Je debranche le capteur 540 ou 1000 t et le voyant 1000t reste allumé
Re: Problème 1000tours mx 100
ah ok ,méme avec le commutateur de mise en marche de pdf sur arrét
Re: Problème 1000tours mx 100
dans ce cas surement probléme de module ,on parle bien de contacteur de 540/1000 que t a débranché et non capteur de régime de pdf
déja demandé pas de code erreur
déja demandé pas de code erreur
Re: Problème 1000tours mx 100
Oui contacteur 540/1000 t
Non pas de code erreur
Non pas de code erreur
Re: Problème 1000tours mx 100
a tout hasard faudrait tenter un calibrage ,le compte tour au tableau de bord il marche y a pas d autre souci électrique ou il y a eu derniérement
Re: Problème 1000tours mx 100
Oui le contour marche non pas de soucis électrique
Par contre au début ça a commencé par le voyant 1000 tour qui s allumé de temps en temps et ça me mettait la prise de force e. Défaut
Alors que maintenant il reste tout le temps allumé mais la prise de force en 540 se coupe plus
Par contre au début ça a commencé par le voyant 1000 tour qui s allumé de temps en temps et ça me mettait la prise de force e. Défaut
Alors que maintenant il reste tout le temps allumé mais la prise de force en 540 se coupe plus
Re: Problème 1000tours mx 100
tu pourrais tenter un calibrage ca risque rien des fois que ,sinon souci sur le module ,maintenant si tu as la 540 et 1000 qui marche c est le principal ,si y a juste que le témoin qui reste allumé c est un détail
Re: Problème 1000tours mx 100
Oui c est sur mais j ai peur que ça ne dure pas
Tu as à la procédure pour un calibrage ? ?
Tu as à la procédure pour un calibrage ? ?
Re: Problème 1000tours mx 100
faut que t aille au boitier fusible sur la partie la plus haute et la plus petite et sur la colonne extérieure coté droit sans fusible faut faire un pont avec un bout de fil entre la borne en 2eme position en partant du haut et la derniere au fond position 4 ,ensuite tu démarres le moteur et tu mets le régime a 1000tm ( le témoin de pdf clignote en permanence 3 flash suivi d une courte pose )aprés tu enclenches le contacteur de mise en marche pdf sur marche ( le témoin reste allumé en permanence et le calibrage est parti et au bout d un moment quand le témoin de pdf clignote 4 flash rapide suivi d une pose tu remets le contacteur de pdf sur arrét ,tu arrétes le moteur et tu retire le bout de fil qui faisait le pont ,le calibrage est terminé
Re: Problème 1000tours mx 100
Ok merci
Re: Problème 1000tours mx 100
Calibrage terminé tjs pareil le voyant reste allumé
Re: Problème 1000tours mx 100
et toujours le témoin de 1000 allumé méme en fonction 540 souci sur le module de gestion surement ,peut y avoir aussi un probléme dans le faisceau électrique mais bon ,y a pas eu de la soudure de faite sur le tracteur ou sur un outil attelé et batterie non débranchée