Batterie

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Syl20
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2023 16:35

Batterie

Message non lu par Syl20 »

Bonjour je viens d'acquérir un b 275, j'aimerais connaître le modèle exact de batterie qu'il faut installer, n'ayant pas l'ancienne je n'ai aucune référence mercid'avance.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Batterie

Message non lu par geronimo69 »

le plus simple tu regarde de la place maxi dont tu dispose pour mettre une nouvelle batterie et ou doivent se situé les bornes plus et moins (coté du plus et moins par rapport a la batterie et les câbles )et ensuite tu choisit ta batterie en fonction .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
labricol
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2014 11:22
Localisation : sud messin

Re: Batterie

Message non lu par labricol »

bonjour , comme a dit Geronimo ,il faut prendre la mesure qui vas bien,et le tour est dans le sac
:) Penser a deux mains(demain)mais avec la tête aussi! :D

:glande: :vise:
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Batterie

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la rubrique cylindres et pignons.

Du même avis que les copains, quand tu as tes dimensions choisi la plus puissante possible :mrgreen: au moins cela facilitera le démarrage.
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Syl20
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2023 16:35

Re: Batterie

Message non lu par Syl20 »

Merci pour vos retours, c'est que j'avais l'intention de faire,d'autant plus que sur ce tracteur il y a des bougies de préchauffage,donc la batterie la plus puissante me semble être la meilleure option.merci à vous
Répondre