fuite d huile bras de relevage D326

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
bollore14
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2023 21:27

fuite d huile bras de relevage D326

Message non lu par bollore14 »

bonjour sur mon 326 je voudrais démonter les bras de relevage pour changer les joints spi car fuite d huile j ai enlever la flasque cylindrique tenu avec un boulon de 13 tapotant sur chaque bras de relevage pour les sortir mais impossible faut il chauffer pour dilater un peu ou avez vous un système D pour pouvoir m en sortir sachant que mon 326 a dormi a tout vent pluies neige pendant 10 ans dehors aie merci a vous
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: fuite d huile bras de relevage D326

Message non lu par d40 »

Bonjour
autrement dit tu as les bras grippé sur l axe ,déja mettre du dégrippant ,aprés taper sur le bras de l intérieur etant vers l extérieur et en position levée pour plus d accécibilité ,essayer aussi de passer entre le bras et carter un outil genre burin trés fin et ca sur 2 endroit face a face de facon a le décoller car aprés s il décolle il devrait venir ,voir aussi dés qu il y a du jeu mettre un arrache ,par contre faire un coté aprés l autre de facon a les remonter au méme niveau sur les cannelures ou sinon te faire des repéres
bollore14
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2023 21:27

Re: fuite d huile bras de relevage D326

Message non lu par bollore14 »

ok merci du tuyau je te retiens au courant merci
Répondre