Injection Farmall 137

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Yaël745
Messages : 152
Enregistré le : 10 déc. 2022 09:50
Localisation : Morbihan

Re: Injection Farmall 137

Message non lu par Yaël745 »

Des fois dans les grosses boîtes t'a toujours des vieux loubards qui connaissent ce vieux matériel sur le bout des doigts.
Pour mon 745 je suis allé dans une grosse boîte et le dieseliste c'était l'ancien du groupe. Alors le vieux matos n'avait aucun problème pour lui
Yannbvt
Messages : 12
Enregistré le : 09 mai 2023 17:58

Re: Injection Farmall 137

Message non lu par Yannbvt »

Bonjour je viens vous donner des nouvelles du coup mes pompes étaient grippées et en agissant doucement sur la petite crémaillère ça a fini par se débloquer je les ai remises en place avec les calles comme il fallait, et le gasoil arrive aux injecteurs.
Je vais donc voir pour les faire tarer et voir pour adapter un système de préchauffage avec des bougies 12 volts.
Si quelqu'un a déjà effectué la manip je suis preneur de ses retours d'expérience
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Injection Farmall 137

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Je l'ai fait sur un D326, mais c'est le même principe ;)
J'ai fait ce petit sujet sur la question sur mon blog, si cela peut t'aider :
http://les-vieux-pistons-crouzillaud.ov ... cte-4.html

Bonne lecture 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Injection Farmall 137

Message non lu par d40 »

Yannbvt a écrit : 16 mai 2023 21:14 Bonjour je viens vous donner des nouvelles du coup mes pompes étaient grippées et en agissant doucement sur la petite crémaillère ça a fini par se débloquer je les ai remises en place avec les calles comme il fallait, et le gasoil arrive aux injecteurs.
Je vais donc voir pour les faire tarer et voir pour adapter un système de préchauffage avec des bougies 12 volts.
Si quelqu'un a déjà effectué la manip je suis preneur de ses retours d'expérience
pourquoi vouloir modifier le préchauffage :?: il n est plus opérationnel ,car sinon ca marche pas mal
Yannbvt
Messages : 12
Enregistré le : 09 mai 2023 17:58

Re: Injection Farmall 137

Message non lu par Yannbvt »

Bonjour tout d'abord merci beaucoup pour la doc je vais consulter ça 🙂
Le système d'origine est très abîmé même le bouton est en mauvais état du coup je pensais passer en bougie 12 volts, mais je vais quand même voir ce qu'il est possible de faire au démontage.
Répondre