probléme clignotant IH 644

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
thithi88
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2020 18:46

probléme clignotant IH 644

Message non lu par thithi88 »

Bonjour .J'ai les clignotant qui ne marche plus mais les feux de détresse qui marche encore . pour moi c'est le commodo qui et HS mais pas du tout sur . :( :( .Merci d'avances
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: probléme clignotant IH 644

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour

tu a regardé les fusibles car il y a 1 fusible pour les clignotant et 1 fusible pour les feux de détresse , autrement il faut vérifié ci tu a du 12V a l'arrivé au commodo a la fiche 49

A + Thierry
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3190
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: probléme clignotant IH 644

Message non lu par DENAGRI »

Entends tu la centrale de clignotants ( lorsque tu veux clignoter ) ?
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: probléme clignotant IH 644

Message non lu par lolof240 »

C'est pas simple comme faisceau ... Sur mon 745 j'ai simplifié en me servant d'une centrale clignotante d'Ax ça marche au top
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probléme clignotant IH 644

Message non lu par d40 »

lolof240 a écrit : 31 mars 2023 20:01 C'est pas simple comme faisceau ... Sur mon 745 j'ai simplifié en me servant d'une centrale clignotante d'Ax ça marche au top
pour ma part je trouve que c est dommage de modifier un circuit électrique d origine qui est pas mal foutu pour ces modéles de cette époque et pas complexe non plus ,aprés chacun fait comme il veut ou comme il peut c est mon simple avis
dans son cas a lui surement pas grand chose de méchant du fait que les feux de détresse marchent et prouvent au moins que les lignes depuis le tableau de bord sont ok et c est déja pas mal
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: probléme clignotant IH 644

Message non lu par lolof240 »

d40 a écrit : 31 mars 2023 21:05
lolof240 a écrit : 31 mars 2023 20:01 C'est pas simple comme faisceau ... Sur mon 745 j'ai simplifié en me servant d'une centrale clignotante d'Ax ça marche au top
pour ma part je trouve que c est dommage de modifier un circuit électrique d origine qui est pas mal foutu pour ces modéles de cette époque et pas complexe non plus ,aprés chacun fait comme il veut ou comme il peut c est mon simple avis
dans son cas a lui surement pas grand chose de méchant du fait que les feux de détresse marchent et prouvent au moins que les lignes depuis le tableau de bord sont ok et c est déja pas mal
Tu as raison moi j'ai trouvé la centrale clignotante d'origine un peu chère...(je n'en ai pas trouvé a moins de 100€ ) . J'avais vraiment besoin de feu qui marche en plus . Ma modification est réversible si j'achète une centrale d'origine . J'ai dépouiller celle de mon tracteur et je suis reparti des contacts de la centrale d'origine pour alimenter une platine de centrale standard . Je me suis dépanner pour rien du coup :)
thithi88
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2020 18:46

Re: probléme clignotant IH 644

Message non lu par thithi88 »

Bonjour .Un grand merci pour vos réponses et le problème c'est le fusible complètement oxyder plus de contact . Par la même occasion nettoyer tout les autres fusibles avec un papier de verre de carrossier . :yes: :yes: :yes:
thithi88
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2020 18:46

Re: probléme clignotant IH 644

Message non lu par thithi88 »

Bonjour
Autre questions qu'elle est la meilleure huile pour le relevage car j'ai une petite fuite sur un joint SPI de ma direction assistée .
Merci d'avances :yes: :yes:
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probléme clignotant IH 644

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour l huile , de l hy tran celle d origine mais une équivalente a celle ci fera l affaire
Répondre