Bonsoir et bonne année a tout le monde !
Après une petite interruption je me suis remis sur le tracteur; donc:
1) J'ai vérifié le gavage des pompes; lorsque on dévisse les boulons, ca coule au goute a goute. Ca pisse pas comme si il y'avait une pression de dingue, mais ca coule. Même écoulement pour les deux pompes.
2) A toute fin utile, j'ai changé les bougies de prechauffage. J'ai l'impression d'avoir gagné quelques secondes au démarrage. C'est pas encore ca, mais enfin ca se rapproche d'un démarrage normale. @d40, pour que tu réalise ce que ca donne, j'ai posté une vidéo du démarrage après le changement des bougies. J'avais démarré deux fois le moteur juste avant, mais sans le laisser tourner, donc on peut quasiment considérer qu'il était froid lorsque j'ai fait la vidéo. Tu la trouveras ici:
https://wetransfer.com/downloads/42b5fd ... 238/07b855
3) Concernant le relevage, j'ai démonté la pompe et effectivement elle est morte. L'alésage du corp de pompe est sévèrement rayé a plusieurs endroits. Je pense qu'une cochonnerie a du passer dans l'hydraulique pour faire autant de dégats... Savez vous quel(s) modèle(s) ont peut prendre pour la remplacer ? Car la pompe installée n'est pas la pompe d'orgine. Celle installée a une référence Bosch MY/ZFR 1/7 AR 110 qui ne correspond a rien sur Internet, et la construction interne est très différente de celle illustrée dans le manuel de réparation IH.
Bonne soirée