Bonjour, est ce que quelqu'un sait me dire comment retirer le freinage du pont avant sur un maxxum 100 x line.
Merci
Maxxum 100 x
- thierry 1968
Re: Maxxum 100 x
Bonjour
ci c'est pour supprimé l'enclenchement du pont avant lorsque tu freine il suffit de débranché un interrupteur de pédale de frein , mais attention en cas de charge lourde derrière il ne freine plus que sur 2 roue
A + Thierry
ci c'est pour supprimé l'enclenchement du pont avant lorsque tu freine il suffit de débranché un interrupteur de pédale de frein , mais attention en cas de charge lourde derrière il ne freine plus que sur 2 roue
A + Thierry
- Papounet 82
Mettre un interrupteur alors ??
Il y a un capteur sur chaques pédales , je débranche les deux ?
Il y a un capteur sur chaques pédales , je débranche les deux ?
J'avais vu un montage un un New Holland t 6020 avec un bouton comme les changements de vitesse tu appuyez dessus pour pas que le pont s'enclenche au freinage et quand tu frenais sans appuyez sur ce fameux bouton le pont avant s'enclenchez pour la sécurité . Par contre je sais pas comment c'était câblé.
- thierry 1968
ci c''est comme les MX Oui il y a un contacteur sur chaque pédale , oui il suffit de coupé un fil mettre un inter et comme ça tu a une position route et une position champ
je l'ai fait sur plusieurs tracteur pour ceux qui font du chargeur dans la cour de ferme mais en cas d'accident sur la route ça ne répond pas
,
A + Thierry
je l'ai fait sur plusieurs tracteur pour ceux qui font du chargeur dans la cour de ferme mais en cas d'accident sur la route ça ne répond pas

A + Thierry