Bonsoir à tous
Voilà je possède un ih 553 h et ce week end je suis tomber en panne de gnr donc j en ai remis hier soir il a tourné une petite demi heure impec et la ce soir je vais broyer impec au début et au bout d une heure il se met à baisser de régime moteur puis à remonter puis à rebaisser donc voilà.
Je pense que C une bulle d air qui passer ds le système d injection. Pensez vs que C cela
Merci d avance a tous
Problème ih 553
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5266
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: Problème ih 553
Bonsoir,
Je pense plus que tu as fait le fond de réservoir et la saleté du fond de réservoir s'est logée dans la vis creuse du banjo sous le réservoir, et les filtres ont du également en prendre pas mal.
Donc le gasoil ne circule plus librement.
Il faut nettoyer tout le circuit du réservoir jusqu'à la pompe à injection pour être tranquille et changer les filtres !
Bon courage
Je pense plus que tu as fait le fond de réservoir et la saleté du fond de réservoir s'est logée dans la vis creuse du banjo sous le réservoir, et les filtres ont du également en prendre pas mal.
Donc le gasoil ne circule plus librement.
Il faut nettoyer tout le circuit du réservoir jusqu'à la pompe à injection pour être tranquille et changer les filtres !
Bon courage
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Re: Problème ih 553
Bonsoir
bulle d air je pense pas c est pas ca ,vu que t a vidé le réservoir et comme au fond y a toujours de la saloperie le raccord et banjo du tuyau de gas oil d alimentation sous le réservoir est surement bouché ,tu le débranche a l arrivée du premier filtre et voir si ca coule plein tuyau et si c est pas le cas faudra démonter la sortie du réservoir pour néttoyage ,voir aussi les filtres si pas colmaté
bulle d air je pense pas c est pas ca ,vu que t a vidé le réservoir et comme au fond y a toujours de la saloperie le raccord et banjo du tuyau de gas oil d alimentation sous le réservoir est surement bouché ,tu le débranche a l arrivée du premier filtre et voir si ca coule plein tuyau et si c est pas le cas faudra démonter la sortie du réservoir pour néttoyage ,voir aussi les filtres si pas colmaté
- utility 64
- Messages : 10890
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: Problème ih 553
J'ai connu ça à l'époque avec mon ancien 633 ; de la saloperie dans la vis creuse
Re: Problème ih 553
Merci à vous je vais regarder ça demain. Je vs tiendrai au courant.
Bonne soirée
Bonne soirée
- chtivosgiens
- Messages : 2111
- Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
- Localisation : hurbache 88
Re: Problème ih 553
si sa coule pas a l'arrive du premier filtre tu ouvre le réservoir et tu souffle dans la durite depuis le cote filtre en général sa débouche le banjo et évite de tous démonter
après la saloperie est toujours dans le réservoir mais a moins d'avoir une jauge en panne on refait le plein avant d’être a sec
après la saloperie est toujours dans le réservoir mais a moins d'avoir une jauge en panne on refait le plein avant d’être a sec
F135D D326 553 633 733 733 734