Problème ih 553

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Loic2719
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2022 08:36

Problème ih 553

Message non lu par Loic2719 »

Bonsoir à tous
Voilà je possède un ih 553 h et ce week end je suis tomber en panne de gnr donc j en ai remis hier soir il a tourné une petite demi heure impec et la ce soir je vais broyer impec au début et au bout d une heure il se met à baisser de régime moteur puis à remonter puis à rebaisser donc voilà.
Je pense que C une bulle d air qui passer ds le système d injection. Pensez vs que C cela
Merci d avance a tous
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5266
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Problème ih 553

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Je pense plus que tu as fait le fond de réservoir et la saleté du fond de réservoir s'est logée dans la vis creuse du banjo sous le réservoir, et les filtres ont du également en prendre pas mal.
Donc le gasoil ne circule plus librement.
Il faut nettoyer tout le circuit du réservoir jusqu'à la pompe à injection pour être tranquille ;) :yes: et changer les filtres !
Bon courage
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
d40
Messages : 4039
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème ih 553

Message non lu par d40 »

Bonsoir
bulle d air je pense pas c est pas ca ,vu que t a vidé le réservoir et comme au fond y a toujours de la saloperie le raccord et banjo du tuyau de gas oil d alimentation sous le réservoir est surement bouché ,tu le débranche a l arrivée du premier filtre et voir si ca coule plein tuyau et si c est pas le cas faudra démonter la sortie du réservoir pour néttoyage ,voir aussi les filtres si pas colmaté
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10890
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Problème ih 553

Message non lu par utility 64 »

J'ai connu ça à l'époque avec mon ancien 633 ; de la saloperie dans la vis creuse ;)
Loic2719
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2022 08:36

Re: Problème ih 553

Message non lu par Loic2719 »

Merci à vous je vais regarder ça demain. Je vs tiendrai au courant.
Bonne soirée
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2111
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: Problème ih 553

Message non lu par chtivosgiens »

si sa coule pas a l'arrive du premier filtre tu ouvre le réservoir et tu souffle dans la durite depuis le cote filtre en général sa débouche le banjo et évite de tous démonter
après la saloperie est toujours dans le réservoir mais a moins d'avoir une jauge en panne on refait le plein avant d’être a sec
F135D D326 553 633 733 733 734
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Problème ih 553

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre