Problème pressions inverseur maxxum 5140
Problème pressions inverseur maxxum 5140
Bonjour,
Mon maxxum part en mav et marr mais il patine,
J'ai pris les pressions aux points de contrôle mav marr , et j'ai que 1 bar alors que normalement il me semble que c'est 17 ou 18 bar .
Ou pourrait ce trouver le problème ?
Quelqu'un pourrait m'éclaircir ?
Merci d'avance bon dimanche et bonne moissons
Mon maxxum part en mav et marr mais il patine,
J'ai pris les pressions aux points de contrôle mav marr , et j'ai que 1 bar alors que normalement il me semble que c'est 17 ou 18 bar .
Ou pourrait ce trouver le problème ?
Quelqu'un pourrait m'éclaircir ?
Merci d'avance bon dimanche et bonne moissons
Re: Problème pressions inverseur maxxum 5140
Bonjour
faudrait prendre la préssion sur les powershifts pour voir faire une comparaison
faut t assurer que la pédale d approche revient bien a zéro quand elle est relachée ,sinon le mieux est d aller voir directement sur la valve d inverseur a l arrivée du cable depuis la pédale si le tiroir est bien enfoncé en position marche av ou ar quitte a le débrancher et ca une fois déposer le siége pour bien voir
maxxum quelle série des premiers ou récent
faudrait prendre la préssion sur les powershifts pour voir faire une comparaison
faut t assurer que la pédale d approche revient bien a zéro quand elle est relachée ,sinon le mieux est d aller voir directement sur la valve d inverseur a l arrivée du cable depuis la pédale si le tiroir est bien enfoncé en position marche av ou ar quitte a le débrancher et ca une fois déposer le siége pour bien voir
maxxum quelle série des premiers ou récent
Re: Problème pressions inverseur maxxum 5140
C'est un 1991
J'ai déjà contrôlé tout ça
J'ai déjà contrôlé tout ça
Re: Problème pressions inverseur maxxum 5140
J'avais le même soucis sur le 5140 c'était le levier d'inverseur qui foutait la merde.
Si pas fait inverse la ligne de commande et les électrovanne MAV et MAR et tu verra si ton pb est électrique ou interne.
en gros si après inversion si ton tracteur patine en MAV et recule comme il faut c'est soit ton électrovanne qui est défectueuse ou la ligne depuis l'inverseur ou le levier d'inverseur.
Pour ma part j'avais de la tension qui arrivais à l'électrovanne, mais pas d'intensité, donc attention a ne pas se fier que au multimètre.
Si pas fait inverse la ligne de commande et les électrovanne MAV et MAR et tu verra si ton pb est électrique ou interne.
en gros si après inversion si ton tracteur patine en MAV et recule comme il faut c'est soit ton électrovanne qui est défectueuse ou la ligne depuis l'inverseur ou le levier d'inverseur.
Pour ma part j'avais de la tension qui arrivais à l'électrovanne, mais pas d'intensité, donc attention a ne pas se fier que au multimètre.
Re: Problème pressions inverseur maxxum 5140
Ça patine en mav et marr
Re: Problème pressions inverseur maxxum 5140
'ai déjà contrôlé tout ça
il te reste quoi alors
t aurais la méme préssion sur les powershifts t a pas dit
la haute préssion marche ( relevage ,direction ,distributeurs )
il te reste quoi alors
t aurais la méme préssion sur les powershifts t a pas dit
la haute préssion marche ( relevage ,direction ,distributeurs )
Re: Problème pressions inverseur maxxum 5140
Salut l'autre jour le mien a fait ça aussi c'était un court circuit dans le faisceau sous la cabine. Sûrement le court circuit bouffait toute l'intensité
Re: Problème pressions inverseur maxxum 5140
J'ai lâcher d'un coup lembrayage et j'ai nouveau eu les 18 bar un moment mais ça ne refonctionne plus je comprend rien
Re: Problème pressions inverseur maxxum 5140
Maintenant j'ai 18 bar en marr et dès que jinverse en mav plus rien
Re: Problème pressions inverseur maxxum 5140
Faut vraiment voir le tiroir de débrayage si il revient bien a sa position. Il se règle avec un mano branché pour trouver la bonne position