Bonjour à tous,
un des tracteur de la ferme fait de la mayo, on a donc déposé la culasse pour voir l'état du joint et faire contrôler la culasse. Je recherche donc la partie du manuel d'atelier concernant le remontage de celle-ci (ordre de serrage et les couples) si quelqu'un pouvait partager la doc le le remercie par avance.
Cordialement.
Aldo
Manuel d'atelier case international 745
Re: Manuel d'atelier case international 745
Avec tous les mécanos qui trainent, il y en aura bien un qui va te donner le couple
IH 744 Siffleur !!!
Re: Manuel d'atelier case international 745
Bonjour
il vaut mieux a mon avis qu en premier tu cherches le passage d eau dans l huile vu que tu parles de mayo avant la revue ,donc si tu as ce souci sur le moteur tu as un probléme au niveau des joints de chemises a 9 sur 10 et non de la culasse qui est courant car si tu remontes comme ca t auras toujours le probléme
en premier c est de séparé le train av du bloc moteur a sa fixation et ca de pouvoir tomber le carter inférieur d huile et aprés de voir ou sort le liquide qui souvent se voit autour des embases de chemise ,ensuite faudra déposer l ensemble bielles pistons et pour finir les chemises pour atteidre les joints
il vaut mieux a mon avis qu en premier tu cherches le passage d eau dans l huile vu que tu parles de mayo avant la revue ,donc si tu as ce souci sur le moteur tu as un probléme au niveau des joints de chemises a 9 sur 10 et non de la culasse qui est courant car si tu remontes comme ca t auras toujours le probléme
en premier c est de séparé le train av du bloc moteur a sa fixation et ca de pouvoir tomber le carter inférieur d huile et aprés de voir ou sort le liquide qui souvent se voit autour des embases de chemise ,ensuite faudra déposer l ensemble bielles pistons et pour finir les chemises pour atteidre les joints
Re: Manuel d'atelier case international 745
Bonsoir,
Merci pour les réponses, la culasse est revenue de contrôle et a première vue la surface n'était pas plane d'après le rectificateur.
Nous avons prévu de déposé le carter inférieur pour déjà nettoyer toute la mayo et en même temps regarder l'état des joints de chemise. Donc si vous avez la doc atelier complète, je suis preneur et vous en remercie par avance.
Cordialement.
Aldo
Merci pour les réponses, la culasse est revenue de contrôle et a première vue la surface n'était pas plane d'après le rectificateur.
Nous avons prévu de déposé le carter inférieur pour déjà nettoyer toute la mayo et en même temps regarder l'état des joints de chemise. Donc si vous avez la doc atelier complète, je suis preneur et vous en remercie par avance.
Cordialement.
Aldo