Manuel d'atelier case international 745

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Aldo007
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2022 06:53

Manuel d'atelier case international 745

Message non lu par Aldo007 »

Bonjour à tous,
un des tracteur de la ferme fait de la mayo, on a donc déposé la culasse pour voir l'état du joint et faire contrôler la culasse. Je recherche donc la partie du manuel d'atelier concernant le remontage de celle-ci (ordre de serrage et les couples) si quelqu'un pouvait partager la doc le le remercie par avance.
Cordialement.
Aldo
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Manuel d'atelier case international 745

Message non lu par Jeanba »

Avec tous les mécanos qui trainent, il y en aura bien un qui va te donner le couple ;)
IH 744 Siffleur !!!
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Manuel d'atelier case international 745

Message non lu par d40 »

Bonjour
il vaut mieux a mon avis qu en premier tu cherches le passage d eau dans l huile vu que tu parles de mayo avant la revue ,donc si tu as ce souci sur le moteur tu as un probléme au niveau des joints de chemises a 9 sur 10 et non de la culasse qui est courant car si tu remontes comme ca t auras toujours le probléme
en premier c est de séparé le train av du bloc moteur a sa fixation et ca de pouvoir tomber le carter inférieur d huile et aprés de voir ou sort le liquide qui souvent se voit autour des embases de chemise ,ensuite faudra déposer l ensemble bielles pistons et pour finir les chemises pour atteidre les joints
Aldo007
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2022 06:53

Re: Manuel d'atelier case international 745

Message non lu par Aldo007 »

Bonsoir,
Merci pour les réponses, la culasse est revenue de contrôle et a première vue la surface n'était pas plane d'après le rectificateur.
Nous avons prévu de déposé le carter inférieur pour déjà nettoyer toute la mayo et en même temps regarder l'état des joints de chemise. Donc si vous avez la doc atelier complète, je suis preneur et vous en remercie par avance.
Cordialement.
Aldo
Répondre