J'ai un petit souci avec un maxxum 5140 pro, qui après remontage de la pompe de gavage ne fonctionne pas... j'ai l'impression que le circuit hydraulique ce fait pas. le voyant orange reste allumé ainsi que le voyant rouge de direction.
Je l'ai ouvert la pour la première fois il y a environ 1an et demi, un roulement de l'arbre de prise de force avait lâché, j'ai retrouvé pas mal d'info sur le forum ce qui ma permis de le réparer... j'avais changer l'arbre, les roulements, les disque de frein a main. et j'avais fait révisé la pompe qui ce trouve sur le coté. Avec mon père nous avons tout remonter et impeccable il as bien fonctionné.
Puis a l'automne il a commencer a redéconner, au début le relevage il lever plus la charrue puis le combiné et il ce mettais en sécurité sur n'importe quelle vitesse ou des que l'on bouger la direction... j'ai demander renseignement sur mon entourage regarder sur les forum... et tout m'orienter vers la pompe de gavage... donc ne sachant pas trop ou elle était au départ je me suis aider d'un doc rtma et de connaissance qui travail dans une casse...une fois la pompe ciblé on a ouvert, et changer la pompe de gavage et la pompe de transfert, puis on a remonté... et, rien... Donc on a rouvert pensant avoir mal mis un élément puis remonté... Tjr rien... rechercher info... Comme la pompe de transfert n'était pas tout a fait identique a celle d'origine. On as rouvert positionné une pompe de transfert acheter d'occasion, remonté le tout et tjr pareil... le tracteur démarre au car et j'ai l'impression que le circuit hydraulique se fait pas...
Je doit avouer que pour le coup j'ai du mal a trouvé d'où ça pourrait venir... c'est un peut désespérant d'avoir un tracteur qui démarre au car mais qui ne bouge pas

Si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème ou aurait éventuellement des pistes je suis preneur d'info! Car je mouline un peut