Filtres fluide IH 633

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Franck61
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2022 10:05

Filtres fluide IH 633

Message non lu par Franck61 »

Bonjour, je viens d'acquérir un IH 633 mit en service le 29/01/1979. Et je voudrais faire les vidanges.
Quel site pouvez-vous me conseiller pour acheter les filtres et comment ne pas se tromper sur les références ?.
Comment amorcer après la mise en place des filtres à gasoil ?
Merci.
flo1983
Messages : 15
Enregistré le : 30 avr. 2022 08:38

Re: Filtres fluide IH 633

Message non lu par flo1983 »

Slt,

J'ai aussi un IH 633 de 1979 ;-), j'ai changé récemment : les deux filtres à air, à huile et à gazole.

J'ai tout pris chez agrizone, pour le changement des filtres à gazole c'est simple et c'était la première fois pour moi que je le faisais :D

Déjà faut que tu es le plein, ou pas loin, ensuite tu ferme le robinet avant les filtres, tu dévisse tes anciens filtres.

Ensuite tu mets en place ton filtre coté cabine, en le vissant modérément, pas à mort.

Là tu desserre la petite vis de purge sur le dessus de ton porte filtre, et tu ouvre ton robinet de gazole.

Tu attends que ça se remplisse et des que ça coule par la vis de purge tu la resserre et tu ferme ton robinet.

Tu visse ton second filtre à gasoil et tu desserre la vis de purge, tu rouvre ton robinet de gazole et tu attends que ça se remplisse et que ça coule par la vis de purge, tu la resserre et c'est tout.

J'ai procédé de cette façon et il est reparti au quart, aucun problème.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Filtres fluide IH 633

Message non lu par Le Peyrousien »

Franck61 a écrit : 27 mai 2022 14:26 Bonjour, je viens d'acquérir un IH 633 mit en service le 29/01/1979. Et je voudrais faire les vidanges.
Quel site pouvez-vous me conseiller pour acheter les filtres et comment ne pas se tromper sur les références ?.
Comment amorcer après la mise en place des filtres à gasoil ?
Merci.
Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 ce serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Franck61
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2022 10:05

Re: Filtres fluide IH 633

Message non lu par Franck61 »

Merci pour ta réponse. Tes conseils vont m'être bien utile.
Je donnerai des nouvelles dès que les vidanges seront faites.
Répondre