Jauge carburant 845 xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
AceAntonin
Messages : 85
Enregistré le : 04 déc. 2021 19:59

Jauge carburant 845 xl

Message non lu par AceAntonin »

Bonjour à tous, sur mon 845 xl j'ai ma jauge à carburant qui ne fonctionne plus.
Lorsque je mets le contact, l'aiguille monte directement en haut et ne bouge pas, jusqu'à ce que j’arrête le tracteur et elle redescends tout en bas.

Si quelqu'un pourrait m'aider pour en savoir plus sur ce petit problème et me dire quoi faire :yes:

Bonne journée, à plus
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Jauge carburant 845 xl

Message non lu par d40 »

Bonjour
faut regarder au dessus du réservoir y a la jauge sur laquelle y a 2 fils ( masse et retour cadran ) voir s ils sont branché ,pas cassé et masse correcte ,et suivre le fil bleu qui part sous la cabine depuis la jauge vers cadran qui a un moment donné est connecté a une broche male femelle plastic si pas débranchée ce qui provoquerait le probléme , sinon faut mettre le fil bleu de retour vers cadran a la masse sur un boulon avec contact mis l aiguille doit descendre a zéro et si c est le cas la jauge serait hs
Avatar du membre
Ony
Messages : 384
Enregistré le : 04 mars 2019 21:36

Re: Jauge carburant 845 xl

Message non lu par Ony »

Hello,

Regarde l’état de la prise au niveau de la roue arrière gauche, il y a souvent de la saleté.
Sinon jauge hs, c’était le cas sur mon 845 xl avec les mêmes symptômes.
Avatar du membre
AceAntonin
Messages : 85
Enregistré le : 04 déc. 2021 19:59

Re: Jauge carburant 845 xl

Message non lu par AceAntonin »

Ok, j'irai y jeter un œil cette semaine :yes:

Merci, bonne journée :D
Répondre