injecteur

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
lezouave
Messages : 71
Enregistré le : 24 juin 2019 19:30

injecteur

Message non lu par lezouave »

Bonjour ,
Si on a jamais revu les injecteurs sur un 523, est judicieux de le faire et comment fait on :?:
Merci de vos indications mais peut on se lancer dans l'aventure si on est novice ou no Vice :razz:
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: injecteur

Message non lu par lolof240 »

Il a combien d'heures ?, il tire bien ?, Il fume ?, Il démarre bien ? . Si tu réponds oui a tout moi je ne toucherai a rien
lezouave
Messages : 71
Enregistré le : 24 juin 2019 19:30

Re: injecteur

Message non lu par lezouave »

Merci de m'avoir répondu;
L'angin à 6000h, il fume pas ,ne tire pas trop, j'ai changé le démarreur, mis un surmultiplié comme on dit.C'est à chaud qu'il ne ne veut pas repartir;;;A froid il demarre...C'est un phénomème qui s'est accentué dans le temps mais mon père avait déjà des soucis il y a bien trente ans maintenant... :allu:
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: injecteur

Message non lu par lolof240 »

Quand il démarre pas à chaud tu as essayé de refroidir la pompe a injection avec de l'eau froide ? . Tu es sur que le gasoil arrive toujours très très bien ?
Répondre