5140 Compte-tours

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Cyril_Malain
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2022 22:24

5140 Compte-tours

Message non lu par Cyril_Malain »

Bonjour à tous,
J'ai cherché si ce sujet avait déjà été traité, pas trouvé...
Mon maxxum 5140 PRO roule depuis 9140h. J'en suis toujours bien content pour ce que j'en ai à faire.
Mais depuis une cinquantaine d'heure, un témoin clignote dans le cadran central à cristaux liquides.
(Le tableau de bord joint est le plus proche de celui qui se trouve sur mon tracteur, avec à l'intérieur du rond jaune l'endroit où cela clignote)
Le témoin semble être le logo du compte-tours.
(Précision faite que l'affichage compte-tours n'a jamais vraiment fonctionné depuis que je l'ai (8100h). Une fois que le tracteur est bien chaud et encore...pas toujours. J'ai d'ailleurs vu que ce sujet avait déjà été évoqué sans y voir de réponse "RESOLUE", mais là n'est pas mon problème).
Simplement ça clignote, est-ce grave? Si quelqu'un sait à quoi c'est dû, ce serait super de partager.
Je ne me suis pas inquiété jusqu'à maintenant puisque pas de voyant jaune, orange ou rouge, mais quand un ancien me l'a fait remarqué, ayant lui-même eu un maxxum par le passé, je préfère mener l'enquête.
Je précise que je n'ai rien vu sur le guide d'utilisation.
Merci pour vos retours.
Cyril
PS: étant novice sur ce forum j'espère simplement ne pas m'être trompé de rubrique. Dans le cas contraire, merci de votre indulgence :)
Fichiers joints
Case-IH-5140-tableau-de-bord.jpg
Case-IH-5140-tableau-de-bord.jpg (76.02 Kio) Vu 751 fois
Répondre