Comme quoi ils sont pas tous pareil. Sur le 856 je suis à peine à 30 au compteur et 32 gps.
Question 845 xl
-
- Messages : 2566
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: Question 845 xl
Dans mon post précédent, j'ai fait allusion au compteur horaire, ou certain ne me crois pas, mais travail 4h sans arrêter le moteur, et regarde combien ton compteur en a fait..
Re: Question 845 xl
Mon père avait un Massey 6*** dynatronic il me semble en CUMA et plus tu allumais de phares moins le compteur incrémentait. Les travaux de nuit étaient gratuit . C'était ingérable.
Je ferai l'essai avec mes vieux rouges.
Je ferai l'essai avec mes vieux rouges.
-
- Messages : 596
- Enregistré le : 14 mai 2009 19:14
Re: Question 845 xl
C’est pas precis comme un gps mais ça reste pas mal.
Sur le 743 quand je travaille à 8km/h j’ai 8 aussi au gps.
Pour les heures, faudra que je regarde.
-
- Messages : 596
- Enregistré le : 14 mai 2009 19:14
Re: Question 845 xl
Les heures c'est du 50% quand tu tourne au ralenti....
-
- Messages : 2566
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: Question 845 xl
Pas seulement au ralenti..
- philippe colin
- Messages : 508
- Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37
Re: Question 845 xl
théoriquement, le défilement des heures est proportionnel au régime moteur
enfin sur un compteur neuf.....
c'est pour cette raison qu'il faut un un tableau de conversion entre les compteurs méca et électroniques
enfin sur un compteur neuf.....
c'est pour cette raison qu'il faut un un tableau de conversion entre les compteurs méca et électroniques
- chris38234
- Messages : 14220
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: Question 845 xl
Je l'ai bien vu avec mon 533 qui se paye toutes les manœuvres ça tourne pas .
J'ai même eu fait l'expérience, 1/10ème d'heure (6 minutes moteur ) 13 minutes Terrestre, moteur au ralenti, tracteur immobile, montre en main !!!
Par contre le Magnum, ouille, ouille, ouille...
J'ai même eu fait l'expérience, 1/10ème d'heure (6 minutes moteur ) 13 minutes Terrestre, moteur au ralenti, tracteur immobile, montre en main !!!
Par contre le Magnum, ouille, ouille, ouille...
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: Question 845 xl
les mécanique compte une heure pile au régime de pdf en dessous moins au dessus plus (je graisse très souvent le câble et le renvoi d'angle ) . j'avoue ne pas avoir vérifier mais il n'y pas de raison que ce soit plus faux que les km . je sais que les miens quand tu es dans les tours ça défile . pour le massey la courroie de l'alternateur ne devait pas être tendue puisque le signal du compte tour et pris la il devait avoir les phares en permanence
Re: Question 845 xl
Le compteur du Massey tournait moins vite avec phares av et beaucoup moins vite avec les phares de travails. Ceci explique cela si c'est pris sur l'alternateur. En tout cas aucun mécano n'a solutionné le problème même après remplacement du tableau de bord. Boîte et ponts ont sonnés sont arrêt de mort, il avait un chargeur et les périodes d'ensilage sur les silos ont eu raison de lui. Dommage, il avait un très bon moteur.lolof240 a écrit : ↑23 mars 2022 12:12 les mécanique compte une heure pile au régime de pdf en dessous moins au dessus plus (je graisse très souvent le câble et le renvoi d'angle ) . j'avoue ne pas avoir vérifier mais il n'y pas de raison que ce soit plus faux que les km . je sais que les miens quand tu es dans les tours ça défile . pour le massey la courroie de l'alternateur ne devait pas être tendue puisque le signal du compte tour et pris la il devait avoir les phares en permanence
- Le Namurois
- Messages : 123
- Enregistré le : 02 mars 2011 08:45
- Localisation : Maillen Belgique
Re: Question 845 xl
Bonjour les amis,
c'est toujours un plaisir de vous lire, j'ai eu ce problème là un jour avec mon 845xl de 83 et le problème de désamorçage venait tout simplement d'une entrée d'air à un tuyau d'alimentation du gazoil à un injecteur. Une fois c e petit tuyau remplacer, plus de désamorçage.
Bonne journée à tous
c'est toujours un plaisir de vous lire, j'ai eu ce problème là un jour avec mon 845xl de 83 et le problème de désamorçage venait tout simplement d'une entrée d'air à un tuyau d'alimentation du gazoil à un injecteur. Une fois c e petit tuyau remplacer, plus de désamorçage.
Bonne journée à tous
-
- Messages : 596
- Enregistré le : 14 mai 2009 19:14
- philippe colin
- Messages : 508
- Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37
Re: Question 845 xl
bonjour
je viens d'acheter un petit 845Xl (ailes larges), qui ne roule qu'à 25
la mécanique est bonne, la peinture correcte, la cabine pas massacrée, mais il manque les 2 montants verticaux noirs, marque de fabrique des XL, les 2 grilles de filtre de ventilation.... si quelqu'un a une piste
les garnitures du siège ont vécu, j'aimerai bien les changer, à pas trop cher, en gardant la structure du siège
à+
je viens d'acheter un petit 845Xl (ailes larges), qui ne roule qu'à 25
la mécanique est bonne, la peinture correcte, la cabine pas massacrée, mais il manque les 2 montants verticaux noirs, marque de fabrique des XL, les 2 grilles de filtre de ventilation.... si quelqu'un a une piste
les garnitures du siège ont vécu, j'aimerai bien les changer, à pas trop cher, en gardant la structure du siège
à+
- AceAntonin
- Messages : 85
- Enregistré le : 04 déc. 2021 19:59
Re: Question 845 xl
Bonjour à tous, il y a un moment j'avais dis que mon 845 xl roulait à 25km/h mais je l'ai poussé à fond tous à l'heure et je roule a 30km/h