Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
bonjour à tous
Dés mon arrivée sur le forum, une personne m'a gentiment adressé le catalogue des références avec vues éclatées.
Seulement j'ai beau le lire dans tous les sens je ne trouve pas l'emplacement sur un des éclatés donc encore moins la référence ..
Si parmi vous, quelqu'un pouvait m'aider en me communiquant la référence des bougies de préchauffage pour un 1 IH 834 ou me dire, sur le catalogue, quelle est la page correspondant à l'éclaté ...
les avennes a écrit : ↑23 déc. 2021 11:28
le préchauffage est dans l'admission d'aire et non dans le bloc,
comme sur mon 845 si je ne me trompe pas
merci pour la réponse..
j'ai enfin trouvé une référence..
juste une question : la résistance de mon tracteur peut elle etre moins efficace qu'une neuve ? comment le savoir sachant qu'elle fonctionne.. seulement quand il fait froid comme ces derniers jours je dois préchauffer 3 fois 45 secondes
Introuvable
Il faut changer le collecteur complet
Introuvable aussi
J'ai voulu changer cette résistance y a 12 ans sur mon 745, elle était cassée
C'est monté riveté dans le collecteur
J'ai adapté une bougie de préchauffage
sur la tirette d'arret moteur il y a deux position quand tu tire dessus.
la première est la surcharge et la deuxième est l'arret moteur
démarrage à froid :
- mettre la surcharge
- gaz à main à fond
- préchauffage entre 30 et 60 seconde
- démarrer
- enlever la surcharge
- diminuer les gaz à main
les avennes a écrit : ↑24 déc. 2021 08:50
sur la tirette d'arret moteur il y a deux position quand tu tire dessus.
la première est la surcharge et la deuxième est l'arret moteur
démarrage à froid :
- mettre la surcharge
- gaz à main à fond
- préchauffage entre 30 et 60 seconde
- démarrer
- enlever la surcharge
- diminuer les gaz à main
merci
je le faisais sans savoir qu'on appelait çà la surcharge
je dois prochainement retirer mon chargeur et faire quelques bricoles.. j'en profiterai pour regarder à quoi elle ressemble pendant quelle chauffe
Sauf casse exceptionnelle comme dit plus haut, c'est une pièce qui ne se remplace quasiment jamais, je pense que tu as un moteur usé ou plutôt un demarreur faiblard, perso je commencerais par là, monte un 2,7 kw et tu vas voir la différence, ça coûte pas une fortune et c'est le jour et la nuit ( pour la ref Jacquot va passer.... ) j'en ai monté sur des 45 où 56 ,les gars ne reconnaissent plus leurs tracteurs
Cdlt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein