Probleme sélecteur hydraulique grippe

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Probleme sélecteur hydraulique grippe

Message non lu par d40 »

oui ca se pourrait ou mal réglée ,faut surtout voir s il y a de la garde ou un temps mort avant de commencer a débrayer ,si pas de garde faut regarder la vis de réglage sur le carter qui fait butée sous le dessous de la pédale s il reste du réglage ,si vis dévissée a fond et pas de garde embrayage en fin de vie
Gis25440
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2021 17:22

Re: Probleme sélecteur hydraulique grippe

Message non lu par Gis25440 »

😀bonjour en fait je pense avoir compris mon levier de sélecteur hydraulique est bloqué en position 2 (boite meca) donc frein moteur sur les grandes vitesses et mon le vierge de sélecteur de gamme(lièvre tortue et ar) et fonctionnel.apres j imagine que la gamme ampli a été schinte?
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Probleme sélecteur hydraulique grippe

Message non lu par d40 »

Bonsoir
ton levier bloqué en boite méca :?: faut savoir quand temps normal ton levier vers devant commande de l hydraulique via un pack de disque pour faire marche avant et ampli suivant position du levier de gamme ,donc de forte chance que la boite a était bricolée et a moitié mécanique ou entiérement
Gis25440
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2021 17:22

Re: Probleme sélecteur hydraulique grippe

Message non lu par Gis25440 »

😀bonjour j ai donc acheté le 523 et il s avère que le levier est pour le frein de remorque🤪
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Probleme sélecteur hydraulique grippe

Message non lu par ih 946 »

donc c'est une boite mécanique :!: le frein de remorque n'a rien a voir avec la boite :oops: avec une photo on aurai compris tout de suite :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre