joint verin relevage mx 150

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

joint verin relevage mx 150

Message non lu par case ih »

bonsoir,j'ai le verin gauche du relevage du mx 150 qui fuit
faut il acheter le kit complet de joints chez case ou les joint sont ils classique et dispo chez un fournisseur d'hydraulique?merci
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: joint verin relevage mx 150

Message non lu par ienien1414 »

Oula le kit joint est à 150balles par vérin biensur, il y a moyen de les trouver au détail mais encore faut il savoir lequel est hs...
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: joint verin relevage mx 150

Message non lu par ienien1414 »

Je viens de rechopper la facture j'ai une réf je te la donne je sais pas si ça peut t'aider, ERS060/1 voilà pour les changer tu n'est pas obligé de les démonter du tracteur juste le haut ou le bas (je sais pus)...
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: joint verin relevage mx 150

Message non lu par case ih »

bon,j'ai demonte le verin ce soir
deja mauvaise surprise,au niveau de la grosse douille de retenue en haut de verin,la ou est le joint racleur et le circlip,un bout de feraille qui entoure le joint est casse,peut etre que ca fragilise la portee du joint ,mais je pense pas que l'huile sortait la

quelle est la fonction du joint racleur en haut de tige?,l'huile est elle sous pression a c'est endroit du verin?
Répondre