phares mx 150

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

phares mx 150

Message non lu par case ih »

bonsoir,je n'ai plus de phares de route sur le mx ,d'ou cela peut il venir selon vous?
les ampoules sont pas grillees et les fusibles semblent bon
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: phares mx 150

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

lorsque tu maintien le sélecteur code/phare en appel de phare est ce que le voyant bleu de phare s'allume :?:

autrement c'est le relais code/phare qui est HS ; le relais se trouve derrière le tableau de bord il est gris métal il est fixé avec une vis ( c'est le seul qui est métallique )

A + Thierry
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: phares mx 150

Message non lu par case ih »

ok ,je vais voir ca,merci thierry
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: phares mx 150

Message non lu par didierika »

Des vraies vacheries ces relais j en avais marre de les changer tous les 4 matins sur le MX et sur le 5140, donc j ai modifié le branchement , en ajoutant un relais tout simple à 5 broches , par lequel je fais passer le circuit de puissance pour alimenter les phares, et le relais code/phares lui ne sert plus qu'à commander celui que j ai ajouté et maintenant ça tient le coup :yes: 8)
Répondre