Ih 1046

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Pascal76
Messages : 37
Enregistré le : 16 août 2020 23:27

Ih 1046

Message non lu par Pascal76 »

Bonjour j'ai un doute sur ma pompe à injection déjà pour le démarré c'est la surcharge obligatoire voir même du star pilote à frois comme à chaud par conte il tourne impeccable il ne consomme pas d'huile ni de liquide de refroidissement mais par conte quand je lui demande la plaine charge en monter de temps en temps on croirait qu'il cafouillé et fume noir et des que je lève un tout petit peut le pied pour lui mettre moi de gaz impeccable c'est pour sa que je me renseigne car je pence que c'est la pompe à injection merci de votre aide
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Ih 1046

Message non lu par ih 946 »

contrôle la sortie du réservoir au robinet , faut que ça coule plein tuyau :yes: filtres neufs . après le démarrage a froid comme a chaud avec la surcharge :?: ça va mieux . tête hydraulique de pompe injection :!: il y a 17 ans que je démarre mon 946 avec la surcharge a froid comme a chaud , ça ne l’empêche pas de tirer :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Pascal76
Messages : 37
Enregistré le : 16 août 2020 23:27

Re: Ih 1046

Message non lu par Pascal76 »

Pourtant je les demonter et sa coule bien c'est pour sa que je comprend pas
Pascal76
Messages : 37
Enregistré le : 16 août 2020 23:27

Re: Ih 1046

Message non lu par Pascal76 »

Je vest commander des filtre à carburant sa va pas lui faire de mal car je les hacheter y'a un an et je c'est pas ce qu'il a été fait avant merci pour votre réponse
Répondre