Bonjour, ma question est la suivante : sur mon 745xl de 89 qui comptabilise à peu près 14000h, le freinage à froid et aussi fort que des patins de vélo plein d'huile ceci s'améliore petit à petit, jusqu'à réussir à bloquer les roues en appuyant très fort après quelques heures d'utilisation.
Je me dit que le maître cylindre de frein doit commencer à être usé.
J'ai vu qu'il existait des kits de réparation pour ça. Est-ce quelque chose qui fonctionne ou vaut il mieux changer la pièce directement. (Le prix n'étant pas le même).
L'utilisation de ces kits et facile ou est-ce une usine à gaz à démonter puis remonter un maître cylindre?
Merci
réfection maître cylindre 745xl
Re: réfection maître cylindre 745xl
Bonjour
si la course des pédales est correcte ton probléme n est pas au maitre cylindre mais plutot au niveau des freins a l intérieur de la trompette ( disques ,joints de piston ,voir peut étre a la férraille vu les heures du tracteur a part bien sur que ca déja était refait ) a t u déja changé l huile des trompettes vu que les freins y baignent dedans et qui a son importance
si la course des pédales est correcte ton probléme n est pas au maitre cylindre mais plutot au niveau des freins a l intérieur de la trompette ( disques ,joints de piston ,voir peut étre a la férraille vu les heures du tracteur a part bien sur que ca déja était refait ) a t u déja changé l huile des trompettes vu que les freins y baignent dedans et qui a son importance
Re: réfection maître cylindre 745xl
Ok, la course des pédales est bonne donc vidange et changement des freins à prévoir.