réfection maître cylindre 745xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
Prad46
Messages : 57
Enregistré le : 04 févr. 2015 15:28
Localisation : Lot

réfection maître cylindre 745xl

Message non lu par Prad46 »

Bonjour, ma question est la suivante : sur mon 745xl de 89 qui comptabilise à peu près 14000h, le freinage à froid et aussi fort que des patins de vélo plein d'huile ceci s'améliore petit à petit, jusqu'à réussir à bloquer les roues en appuyant très fort après quelques heures d'utilisation.
Je me dit que le maître cylindre de frein doit commencer à être usé.
J'ai vu qu'il existait des kits de réparation pour ça. Est-ce quelque chose qui fonctionne ou vaut il mieux changer la pièce directement. (Le prix n'étant pas le même).
L'utilisation de ces kits et facile ou est-ce une usine à gaz à démonter puis remonter un maître cylindre?
Merci
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: réfection maître cylindre 745xl

Message non lu par d40 »

Bonjour
si la course des pédales est correcte ton probléme n est pas au maitre cylindre mais plutot au niveau des freins a l intérieur de la trompette ( disques ,joints de piston ,voir peut étre a la férraille vu les heures du tracteur a part bien sur que ca déja était refait ) a t u déja changé l huile des trompettes vu que les freins y baignent dedans et qui a son importance :?:
Avatar du membre
Prad46
Messages : 57
Enregistré le : 04 févr. 2015 15:28
Localisation : Lot

Re: réfection maître cylindre 745xl

Message non lu par Prad46 »

Ok, la course des pédales est bonne donc vidange et changement des freins à prévoir.
Répondre