quelle essence pour w9

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
FARMALLAIN
Messages : 94
Enregistré le : 11 févr. 2020 20:54

Re: quelle essence pour w9

Message non lu par FARMALLAIN »

pastfoy a écrit : 23 juil. 2021 08:07 bonjour farmallain super et merci :yes: pour la photo et la vidéo cela confirme que sur les miens l'ancien propriétaire avait fait un montage pour tirer des remorques avec un crochet .quand tu as besoin de pièces tu les trouves ou et je suis a la recherche de doc magasin ou atelier si quelqu'un en a ;)
et je suis de la gironde et toi tu es de qu'elle région?
merci
Pastfoy, pour les pièces c'est un peu compliqué. Tout dépend de ce que tu veux. Les pièces carrosseries sont quasi introuvables chez nous mais on peu en faire venir des US. Pour les pièces mécaniques c'est un peu plus simple, quoi que... Regarde sur la Boutique du tracteur, Hystoparts, Steiner... Dit nous ce qu'il te faut et on peut lancer un appel.
De la doc, j'ai le livret d'entretien mais il est en anglais, et j'ai le catalogue pièces détachées mais je ne remets pas la main dessus... Trop bien rangé certainement!
Je suis à côté de Poitiers. Et toi, où en Gironde?
pastfoy
Messages : 43
Enregistré le : 31 mai 2021 07:07

Re: quelle essence pour w9

Message non lu par pastfoy »

Farmallain je suis pas loin de Libourne 🍷
merci pour ta réponse j'ai trouvé histoparts j'ai déjà commandé le silencieux et deux trois bricoles.
Mais je me suis aperçu qu'il me manque la pompe d'alimentation pour le w9 et pour le wd9 et les jantes ar en 34. cela serait super si tu peux remettre la main sur le catalogue pièces :yes:
Wd9 w9 fcc 265 267 237 240 733 733
Avatar du membre
FARMALLAIN
Messages : 94
Enregistré le : 11 févr. 2020 20:54

Re: quelle essence pour w9

Message non lu par FARMALLAIN »

PAstfoy, j'ai retrouvé le catalogue de pièces détachées. Dit moi ce que tu veux.
pastfoy
Messages : 43
Enregistré le : 31 mai 2021 07:07

Re: quelle essence pour w9

Message non lu par pastfoy »

Bonjour farmallain :yes: super nouvelle
comme je bosse dans une concess avec les réf on peut ou pas trouvé des équivalents.
Je suis allé voir l'ancien concessionnaire mc cormick la plupart des bouquins atelier ou mag ils les ont faits brûler avec sont fils pour faire de la place :evil: :evil: il n'a plus que les bouquins des séries 53 24 et donc si le catalogue n'est pas trop volumineux? Est si tu as la possibilité de le scanner je veux bien.
si il faut tu me dit ce que cela vaut.
Merci
Wd9 w9 fcc 265 267 237 240 733 733
Avatar du membre
FARMALLAIN
Messages : 94
Enregistré le : 11 févr. 2020 20:54

Re: quelle essence pour w9

Message non lu par FARMALLAIN »

Salut, le catalogue fait 405 pages! compliqué de te le scanner et en plus je ne veux pas l'abimer. je l'ai trouvé sur le bon coin donc n'hésite pas à surveiller de près (réf TC-32D). De mon côté si j'en voie un je te préviens aussitôt.
En attendant dit moi si il y a quelque chose de précis que tu veux voir et je te ferai des photos.
Avatar du membre
FARMALLAIN
Messages : 94
Enregistré le : 11 févr. 2020 20:54

Re: quelle essence pour w9

Message non lu par FARMALLAIN »

Tape sur le net "catalogue Mc Cormick TC-32D" regarde dans images et on en trouve quelques uns. Bonne recherche.
pastfoy
Messages : 43
Enregistré le : 31 mai 2021 07:07

Re: quelle essence pour w9

Message non lu par pastfoy »

Merci .je recherche au niveau de la pompe d'alimentation et sa commande sur l'arbre à came
Wd9 w9 fcc 265 267 237 240 733 733
Avatar du membre
FARMALLAIN
Messages : 94
Enregistré le : 11 févr. 2020 20:54

Re: quelle essence pour w9

Message non lu par FARMALLAIN »

Je t'envoie ça à mon retour de vacances le 15 août.
pastfoy
Messages : 43
Enregistré le : 31 mai 2021 07:07

Re: quelle essence pour w9

Message non lu par pastfoy »

Bonne vacances :D
Wd9 w9 fcc 265 267 237 240 733 733
Répondre