Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

Salut, je cherche à supprimer la réserve hydraulique dans le bloc relevage, je voudrais me raccorder uniquement dans le réservoir additionnel environ 40litres ça me suffit, pourquoi faire ça vous allez me dire, parce que la plaque entre le réservoir et la boîte est fissurée et que la boîte se rempli tandis que la réserve se vide ça pourrait se remplacer mais le vérin est complètement déréglé et monte en pression bref c'est mort et c'est un beau merdier, je ne sais pas le faire et n'en ai pas envie, le tracteur me sert uniquement pour le chargeur, je suis conscient que le relevage sera désactivé mais de toutes façons je l'ai déjà décranté et rehaussé il ne sert que de support pour la masse. J'ai déjà raccordé le retour libre sur l'aditionnel, je voudrais savoir où arrive les autres retour et où est ce que je peux les chopper pour les raccorder, les distri sont ils raccordés en direct ? Si quelqu'un a un éclaté du système hydro ça m'intéresse merci....
Avatar du membre
Michel1056XL
Messages : 114
Enregistré le : 09 juin 2021 06:15
Localisation : Sud Vendée

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par Michel1056XL »

Bonjour , ne serait il pas plus simple de réparer la plaque fissurée ( soudure )
Sinon je connais une casse tracteur pas cher et sympa .
Michel
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par lolof240 »

Salut, la plaque n'est pas fisurée . Il y a une trappe de visite boulonnée et un joint en liège qui perd facilement ( il te faut nettoyer soigneusement le tracteur , ouvrir le capot moteur(pour éviter de casser le pare brise ) , vidanger, enlever les fixations ar de la cabine et soulever l'ar. En démontant les commandes du réducteur de vitesse et les deux ou trois trucs qui géne . De la tu peu sortir le bloc relevage après avoir enlevé les flexibles en les repérant bien , l'aspiration ce dévisse avec une douille de 17 mâle) . Pour tout modifier ça va pas être simple ... Il te faut modifier l'aspiration, tout les retours, viré le relevage du circuit . Dans toutes les positions des manettes ton relevage est en pression ? Même la manette la plus proche du siège en bas .
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

Merci, mais ma plaque est bien fissurée car ressoude par mon "mécano" il y a de ça un bon bout de temps, il n'a jamais réussi à régler le fin de course ça a fonctionné pendant environ 15jours et paf repression dans le bordel et c'est la plaque qui en prend plein la gueule, je veux me servir uniquement du chargeur mais il me faut quand même de la direction, je ne veux pus faire de frais c'est un bon tracteur propre mais un peu plus de 12000hrs convient bien en tracteur de cour, en supprimant les retour de dedans le carter je dois pouvoir pas solutionner le problème mais l'esquiver....
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

Je n'ai plus vraiment de position pour les manettes le relevage va soit en haut soit en bas quand il arrive en haut il se met pas en pression mais force et c'est la que la plaque morfle, j'ai beau essayer de redescendre il repart direct en bas, je ne veux plus de relevage j'ai déjà passé beaucoup de temps la dessus...
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Et un bloc relevage complet pris dans une casse, ce ne serait pas une solution plus rapide et peut être pas spécialement plus cher :?:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par chris38234 »

Oh que oui, car là c'est un tracteur sans relevage utilisable, donc invendable :oh: !!!

Il y a des moments que l'ont apprécie de ne ne plus a avoir acheter de zinc :| .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

Ce n'est pas mon but de le vendre, un tracteur avec chargeur dans une ferme c'est toujours utile ne serait ce que pour partir vite fait faire un brin de clôture ou juste de la manutention, j'y ai pensé à acheter le cul d'un 856 et ne pas m'embêter le dèsaccoupler à la cloche et en route faudrait se renseigner niveau tarif boîte plus pont mais je voudrais essayer ma connerie avant....
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par lolof240 »

C'est bien possible qu'une fois passé partout ça te coûte le prix d'un relevage d'un 45 tout simple
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

Problème résolu en partie et pour pas trop cher, j'ai donc enquillé un manchon dans le trou de niveau de la boîte et je me suis relié au tuyau de sortie du réservoir additionnel perçage et brasure et ça fonctionne, je sais que ça reste une bouine mais le tarif reste imbattable merci à tous....
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par lolof240 »

C'est un bricolage mais si ça.te.suffit tant mieux
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par d40 »

quelque chose m interpelle ,quand tu dis avoir relié le tuyau de sortie du réservoir additionnel vers le trou du niveau de boite étant donné que les 2 huiles sont séparé et pas les mémes difficile a comprendre le systéme :?:
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par trax »

Si il met de la multifonctionnelle dans les deux ça marche, non?
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour

A mon avis et si j'ai bien compris il se sert de l'huile de boite pour la direction.....avec la pollution d'une boite a vitesses ça ne marchera pas longtemps...

Cdlt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par lolof240 »

La réserve d'huile hydraulique dans la boîte sa marche pour les Ford Renault Massey ... Pourquoi ça ne marcherait pas la ?
Répondre