Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

FCD 38 a écrit : 25 juil. 2021 22:19 Là, il faut nous mettre des photos parce que c'est un fonctionnement particulier, si je comprends bien c'est le tuyau qui venait de la réserve auxiliaire que tu as branché en dessous du niveau de boite ....?
Non non je l'ai percé et brasé avec un manchon j'ai juste fais un T sur le tuyau et un bout de tuyau 40 bars avec 2 coliers et un manchon en lieu et place du bouchon de niveau
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par FCD 38 »

ienien1414 a écrit : 25 juil. 2021 22:15 C'est dingue sur ce forum des que l'on fait un truc, une bouine, une merde enfin appelez ça comme vous voulez on a l'impression d'être jugé, j'étais embêté avec un tracteur qui ne vaut pas le coup (financièrement) à remettre en route au niveau frais et valeur du bordel, je me suis débrouillé à trouver une solution à pas cher, désolé pour les puristes je suis paysan et je ne peux pas claquer mon pognon ni mon temps(le temps aussi compte, je n'ai pas pus répondre avant) pour refaire un truc à la perfection(qui n'en vaut pas le coup...)
Je comprends tout a fait ton point de vue financier et système D mais pour les puristes....et les meccanos , avoue que ta réparation n'est pas des plus "academique"

Sans rancune Cordialement Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

Image [/img]
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

FCD 38 a écrit : 25 juil. 2021 22:32
ienien1414 a écrit : 25 juil. 2021 22:15 C'est dingue sur ce forum des que l'on fait un truc, une bouine, une merde enfin appelez ça comme vous voulez on a l'impression d'être jugé, j'étais embêté avec un tracteur qui ne vaut pas le coup (financièrement) à remettre en route au niveau frais et valeur du bordel, je me suis débrouillé à trouver une solution à pas cher, désolé pour les puristes je suis paysan et je ne peux pas claquer mon pognon ni mon temps(le temps aussi compte, je n'ai pas pus répondre avant) pour refaire un truc à la perfection(qui n'en vaut pas le coup...)
Je comprends tout a fait ton point de vue financier et système D mais pour les puristes....et les meccanos , avoue que ta réparation n'est pas des plus "academique"

Sans rancune Cordialement Gaby
Tout à fait c'est une bouine de fortune, mais les solutions à coup de milliers d'euros ne me plaise pas mieux....
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par chris38234 »

ienien1414 a écrit : 25 juil. 2021 22:34 Image
:shock: !!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

Ça te fait peur ?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par chris38234 »

Ben oui, sachant que on peux avoir des 180 Bars de pression et là il y a un bout de tuyau d’arrosage (on dirait du tuyau Berthoud 20 Bars) :m: , soit...

Ça sent la vidange express involontaire avec une boite grillé
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

La boîte ne descendra jamais en dessous de son niveau, après quand tu regarde les petits manchons d'accouplement à la pompe et au réservoir ad ce n'est pas beaucoup mieux ensuite il n'y a pas de pression la dedans au pire une depression/aspiration ça pompera de l'air avant d'aspirer le tuyau....
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par chris38234 »

Enfin de l'huile hydraulique passablement chaude dans ce genre de tuyau :m: , bon allez la "réparation" t"as couté bézef'

Fait gaffe, à force de racler le fond du tiroir il va y avoir un trou :lol: !!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

Il ne sert qu'au chargeur, j'ai déchargé pas loin de 200 boules de foin et pas de soucis à voir avec la chauffe mais au pire je ferais faire un flexible....
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par d40 »

merci pour ton retour d explication pour ma part je comprend mieux surtout avec la photo ,mais j ai compris aussi que t a laissé le carter de relevage en circuit comme a l origine car au départ tu voulais justement le supprimer pour ne pas qu il se vide dans la boite ,mais comme les distributeurs auxiliaire sont monté dessus c était pas possible et j y avais pensé ,maintenant ton systéme n est pas béte par rapport a ne pas manquer d huile pour alimenter chargeur ou autre mais pour que ca puisse aspirer de l huile par le tuyau que t a rajouté il faut que l huile dans la boite soit plus haute et par contre de tourner avec un niveau trop haut n est pas bon non plus par rapport aux joints d entrée de boite
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

Le joint côté embrayage oui mais ce n'est pas pire qu'avant, j'ai pensé à changer la plaque mais non un seul coup de relevage et je serais au même résultat, le fin de course et merdique à régler mon concess n'y a pas réussi, la seule vrai solution serait de changer le bloc complet comme cité plus haut, j'ai essayé pour l'instant ça fonctionne si je rencontre un soucis quelconque je n'oublierais pas de venir le mentionner....
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par trax »

Merci pour le retour, c'est toujours mieux que ce que c'était pour ton niveau je pense car la ça met à niveau automatique sauf si tu penche pendant un moment peut être ?
Et je 🤞 pour toi que ça fonctionne longtemps ;)
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par ienien1414 »

trax a écrit : 26 juil. 2021 12:07 Merci pour le retour, c'est toujours mieux que ce que c'était pour ton niveau je pense car la ça met à niveau automatique sauf si tu penche pendant un moment peut être ?
Et je 🤞 pour toi que ça fonctionne longtemps ;)
Merci mais longtemps je n'y crois pas il y aura autre chose qui merdouillera avant, je sais pas pourquoi mais j'ai était pas mal emmerdé avec ce 856 à côté j'ai un 45xl bien plus vieux et je ne suis pas souvent ennuyé ne serais ce que le pont avant j'ai galéré avec cette saloperie d' apl335 depuis que j'ai monté un 345 c'est nickel mais niveau 4rm c'est moins bien, sinon côté moteur ça tourne nickel....
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Supprimer réserve hydraulique sur 856xl noir

Message non lu par geronimo69 »

ienien1414 a écrit : 26 juil. 2021 22:55
trax a écrit : 26 juil. 2021 12:07 Merci pour le retour, c'est toujours mieux que ce que c'était pour ton niveau je pense car la ça met à niveau automatique sauf si tu penche pendant un moment peut être ?
Et je 🤞 pour toi que ça fonctionne longtemps ;)
Merci mais longtemps je n'y crois pas il y aura autre chose qui merdouillera avant, je sais pas pourquoi mais j'ai était pas mal emmerdé avec ce 856 à côté j'ai un 45xl bien plus vieux et je ne suis pas souvent ennuyé ne serais ce que le pont avant j'ai galéré avec cette saloperie d' apl335 depuis que j'ai monté un 345 c'est nickel mais niveau 4rm c'est moins bien, sinon côté moteur ça tourne nickel....
c'est bien vrai les IH niveau moteur c'est très bien pour le reste aurai pu mieux faire .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre