ah :A la pas cher

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
les avennes
Messages : 420
Enregistré le : 31 mai 2021 11:42

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par les avennes »

oui c'est bien l'ouvrier qui est en tord, mais si l'ouvrier fait ça avec un gyro il le fait avec le reste, donc le vendeur doit avoir des retours ou des plaintes.
c'est pas le primer atelier qui fait l'impasse sur le changement d'huile de véhicule à moteur ou non pour économiser 50 ou 100€ pas entretien. c'est pas le premier et pas le dernier.
combien font juste l'appoint d'huile de pont, boîte, ou hydraulique au lieux de la changer comme prescris pas le constructeur après un certain nombre d'heure :roll: ou il le dise (ça c'est honnête) mais pas logique ou il dise rien et te font croire que c'est fait et te font payer une vidange. et le patron doit le savoir si il suie les chantiers et connait son job ou simplement travail de ses mains aussi.
mais pour moi tous se fini bien avec mon gyro :yes:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 08:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
les avennes
Messages : 420
Enregistré le : 31 mai 2021 11:42

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par les avennes »

oui c'est une possibilité que je garde à l'esprit :?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par nicolaon »

Electrovanne d'arrêt moteur que je connais pas, de première monte sur une pompe injection Dag (pirate de Bosch ) a gauche une vrais bosch des année 90
Image
Si quelqu'un connais cette merde...
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour Manu,

Petit problème avec ta photo 8) ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par chris38234 »

Oui Zupimages est en code "Error 521", il est possible que ça dure quelques temps, ils ont connus pire :oops: !

Et c'est bizarre, car certaines photos s'affiche :allu: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par nicolaon »

Emballage fabricant nickel .Dépité
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par nicolaon »

Un peu de YUMBO :mdr:
Quinton Hazell Malgrès plus de trente ans que je connais cette marque , En substitut d'un embrayage d'origine sash, ça coince :mrgreen: trop épais leur mécanisme
Image
Image
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par chris38234 »

nicolaon a écrit : 22 mars 2024 23:12 Un peu de YUMBO :mdr:
Quinton Hazell Malgrès plus de trente ans que je connais cette marque , En substitut d'un embrayage d'origine sash, ça coince :mrgreen: trop épais leur mécanisme
Image
Image
Image
;)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre