ah :A la pas cher

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par d40 »

Bonjour
merci a tous de vos réponses
moi c est de la tondeuse a moteur fixe 5ch normalement un peu différent en équipement par rapport au moteur détachable
je posais la question pour les piéces car oui introuvable et faut souvent modifier pour continuer
filtre a air sec ,pot d échappement ,ensemble régulation régime moteur ,robinet éssence et bouchon réservoir ,piéces de traction
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par nicolaon »


Les couteaux radura pour les faucheuses Jf stoll (qui sont des merdes d'ailleurs aussi ) sont des couteaux de Scélérats :bou:
Image
La solution alternative comme prénomme Landa ses pièces pirate n'est pas concluante

Quelqu'un utilise des bombé sur jf (couteaux sans outils ) :?: j'amis essayé sur celle la
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
les avennes
Messages : 420
Enregistré le : 31 mai 2021 11:42

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par les avennes »

bonjour,
pourquoi une mauvaise machine? des problèmes de vibration ou avec le boîtier de renvois?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par nicolaon »

Non du tout 8) elle est silencieuse ,plutôt de conception et légèreté
Principale problème
En fauche tardive comme nous : Pas assez de dégagement (sans conditionneur ), sujet au bourrage .il a fallut bricolé
Entrainement mal protégé si de l'herbe passe en sortit boitier :arrow: spi HS Et si vous ne voyez pas ,boitier Hs :lol: lamier, assiette, porte couteau ,patin etc. Trop fin
Bref nul ,de la merde
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
petit chat 29
Messages : 201
Enregistré le : 25 nov. 2008 13:53

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par petit chat 29 »

on a eu une jf en cuma , elle a tenue 2 ans , même si c'est de fabrication danoise , c'est quand même de le vraie quincaille Claas est le top en matos de fenaison avec son concurrent Autrichien .
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par case ih »

claas oui,pottinger :bou:
j'en ai eu une,j'en aurai pas une seconde
panne sur panne,fauche catastrophique
quand je voit que les neuves ont toujours le meme lamier...
le busard
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr. 2009 21:53

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par le busard »

case ih a écrit : 08 juil. 2021 11:40 claas oui,pottinger :bou:
j'en ai eu une,j'en aurai pas une seconde
panne sur panne,fauche catastrophique
quand je voit que les neuves ont toujours le meme lamier...
Tu as eu quel modèle?
J ai acheté une novacat 352 Ed et c est vrai que ça fauche pas si bien que. Cela
Avatar du membre
les avennes
Messages : 420
Enregistré le : 31 mai 2021 11:42

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par les avennes »

nous c'est PZ 170, et PZ 135 très robuste que ce soit pour la poulie avec le débrayage ou les tambours. bien sûr je sais que leur maladie sont les roulements de tambour.
mais actuellement rien à redire
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par nicolaon »

Les dents kramp pour les faneuses krone sont mal faite :bou:
Elle n'ont pas le même profilé qui les rend très chiante a monter ;Et nécessite plus d'outils qu'une simple clef .
J'ai rien contre Kramp, bien au contraire ,ni bepco et les autres .Ils ont d'ailleurs acheté le marcher pièces JF je crois depuis rachat CNH
Mais ça mérite d'être signalé
Image
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par case ih »

le busard a écrit : 08 juil. 2021 19:44
case ih a écrit : 08 juil. 2021 11:40 claas oui,pottinger :bou:
j'en ai eu une,j'en aurai pas une seconde
panne sur panne,fauche catastrophique
quand je voit que les neuves ont toujours le meme lamier...
Tu as eu quel modèle?
J ai acheté une novacat 352 Ed et c est vrai que ça fauche pas si bien que. Cela

novadisc 265
dieu sait ce que j'en ai chie avec cette machine
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par case ih »

nicolaon a écrit : 09 juil. 2021 07:50 Les dents kramp pour les faneuses krone sont mal faite :bou:
Elle n'ont pas le même profilé qui les rend très chiante a monter ;Et nécessite plus d'outils qu'une simple clef .
J'ai rien contre Kramp, bien au contraire ,ni bepco et les autres .Ils ont d'ailleurs acheté le marcher pièces JF je crois depuis rachat CNH
Mais ça mérite d'être signalé
Image
Image
ok,bon a savoir ,moi je prends des origines,pour les rares dents que je casse
tu casse souvent des dents?,moi sur la mienne sauf accident c'est exremement rare
Par contre sur le pick up de man ancien round krone fallait en changer la moitie chaque annee,tomber tous les cerceaux...
et depuis avec le claas,pas une en 3 ans pour le meme boulot
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par nicolaon »

Elle sont casi toute d'origine :yes: ça semble etre une machine correcte
C'est accidentel. je l'ai pas depuis longtemps 2ou3ème campagne .Lors de l'achat ,le jeune en charge de la révision, n'avait pas vraiment fait son job .il a même pas vue qu'il manqué un bras ...
je lui ai fait souder un ou deux supports de vérins qui déchiraient en allant la récupérer, il la fait en place a la va vite ...
quand j'ai fais le tour j'ai repris l'autre coté
La mon frère s'étonnait que la machine décollait mal en bout , alors que le Renault94 la lève bien .Il a compris et le vérin a tordu
Bref pas méchant, mais les support a reprendre et surveiller la dessus

Cependant pour les dents du bout ,je risque d'y revenir . Car avec le 33 c'est juste au niveau relevage, en terme de dégagement et capacité .
Même avec les tirants en arrière .Il y faut tout . le tracteur est bien valorisé 8)
son vérin
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par grateloupcity »

Vous me faites peur!Tout le pas cher serait de la merde?Je viens de mettre des injecteurs neufs sur le 1455:18€ chez camagris contre.... 98 en concession!!!Made in Italy,ça me rassure,après tout,les italiens fabriquent bien les plus belles voitures du monde....et des CNH!
Avatar du membre
marien63
Messages : 1427
Enregistré le : 20 janv. 2020 19:06
Localisation : montfermy 63230

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par marien63 »

Ben pour moi camagri :arrow: :| déçu
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par nicolaon »

Ne t'inquiètes pas trop .j'en ai aussi des pirates (me souvient plus des marques) sur plusieurs moteurs et ras depuis un bout de temps . Mais c'est pas dit qu'il auront l'endurance des origines .Le dernier 33 en a reçus aussi ,et il consomme vraiment rien ce bousin et tire a merveille
Par contre en rail par rapport a dans le temps, les tarifs ça dégoute .
Vous devriez tous poster ,ça informe .Et tans qu'a faire on en rigole :arrow:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre