Pont avant 845 XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Totof
Messages : 9
Enregistré le : 03 nov. 2015 09:02

Pont avant 845 XL

Message non lu par Totof »

Bonjour,

Je dois commander des pièces pour le pont avant de mon 845 XL
Forcément j'ai un coup sur la plaque signalétique...

Est ce que ca pourrait être APK ou AP (je sais pas lire la lettre sur la plaque avec 4 chiffres derrière ? Pour moi 1351

Avez vous une vue éclatée de l'ensemble ?

Je dois remplacer ou recharger la mâchoire qui reprend la roue sur l'arbre avec le croisillons de direction. Le boulon maintenu par une petite plaque et qui rentre dans le roulement conique sur le dessus a tourné et les filets sont mangés des 2 côtés.. Est ce que ca se remplace ou se recharge ?

Merci

Christophe
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Pont avant 845 XL

Message non lu par ih 946 »

APL 1351 :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Pont avant 845 XL

Message non lu par ienien1414 »

Recharger bofbof balancer un cordon de soudure pour dépannage ça le ferait mais tôt ou tard il faudra changer, le moins cher que j'ai trouvé c'est chez tracto pièce il te faut support pivot, pivot, roulement et les plaques crantées, regarde si pas d'usure dans le pont à l'emplacement des roulements, c'est rare sur un 1351 que le pivot se barre c'est plus souvent soudé à la charnière qu'a prendre du ballant les saloperies de filets fins....
Répondre