problème relevage mc cormick 353

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
Auré 39
Messages : 73
Enregistré le : 08 août 2020 22:49
Localisation : jura

problème relevage mc cormick 353

Message non lu par Auré 39 »

Bonjour, j'ai un problème sur mon mc cormick 353.

Je fanais etc quand tout à coup le relevage est resté bloqué en position haut.
Je bouge les manettes, regarde que le robinet soit bien ouvert...
Mon grand père pensait que le relevage était monté trop haut alors on ouvre le boulon avant le distributeur hydraulique et la nickel le relevage descend. Je remet en route le tracteur et le relevage monte à nouveau à fond sans revouloir descendre encore. Donc je le ramène chez moi, on démonte le siège, la trappe de visite et on voit que un téton de commande de la manette de profondeur de charrue est cassé net . (sur les dernier modèle ils étaient petit pas très solide, alors j'en ai retrouvé un des premier modèle de relevage de ces traceur (même branchement a part ça).
Donc je démonte la roue l'aile etc pour pouvoir changer cette pièce. Je remonte , on rerègle les manettes et c'est là que vient mon problème, le relevage monte et descend bien , sauf qu'a une certaine hauteur il ne s'arrête pas de monter et monte à fond, on est obligé de redescendre un peu la manette pour le stopper . De quoi cela peut il venir ? du distributeur ?
(Et du-coup je pense que ce problème est arrivé pendant que je fanais en relevant la faneuse, le relevage est remonté du plus qu'il pouvait et les manettes ont du se contrarier et ça a casser ce téton).

Merci beaucoup de vos réponses et excusez moi du pavé :oops: .

Aurélien
aurélien
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: problème relevage mc cormick 353

Message non lu par ih 946 »

manettes mal réglées :oops: le contrôle de position : départ montée 11mm du bas du secteur :!: le contrôle d'effort 2 tiers du secteur :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Auré 39
Messages : 73
Enregistré le : 08 août 2020 22:49
Localisation : jura

Re: problème relevage mc cormick 353

Message non lu par Auré 39 »

Bonjour merci beaucoup ou ça devait venir de ça car ce matin mon grand père à refait un autre réglage manette et ça remarche. J'ai tout remonté et il est à nouveau pret pour de nouvelles taches :lol: .
aurélien
Répondre