j'ai fait une maintenance des coussinets bielles et palier vilebrequin suite a leger claquement et perte puissance ,
moteur d268, 12.000h
une bague etait effectivement HS sur une bielle,
le vilebrequin n'avait strictement rien
redemarrage ce jour, nickel
retrouvé il me semble un peu de peche au démarrage
laissé tourné 15 mn au ralenti, nickel ; plus aucun bruit
coupure, redémarrage plusieurs fois, nickel
content ! mais pas longtemps

lorsque je monte dans les tours, vers 1200, le moteur s'etouffe , jusqu'a caler si je continue a ce regime (mais pas essayé)
et fumée bleu vers tubulure echappement
essayé 2 fois, idem, j'ai pas forcé
je suis pas un pro en moteur, et la je seche
peut il y avoir un lien avec mon intervention ? je ne voie pas ou car j'ai tout controlé X fois au remontage
ou peut il y avoir un pb qui se revele maintenant suite cette maintenance ?
merci d'avance pour tout conseil car la je déprime, c'etait une grosse intervention pour moi,
pas facile quand on est pas forcement outillé ,
merci