distributeur 624

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
j-luc
Messages : 1089
Enregistré le : 22 févr. 2009 19:01
Localisation : le Larzac

distributeur 624

Message non lu par j-luc »

bonsoir a tous ,
j'ai changé il y a quelques temps la pompe hydraulique double du 624 4 roues ,depuis j'ai un soucis avec le distributeur qui fuit dès qu'il est en pression .
j'ai remplacé le distributeur avec un autre que j'avais en stock ;pareil ,il s'est mis a fuir au niveau du levier dés qu'il m'a fallu lever la faucheuse ?
j'ai donc démonté le distributeur , changé les joints (tous) et remonté . En levant la faucheuse ,au bout d'un moment d'utilisation, même fuite au même endroit. Y a t il un réglage de pression au niveau de la pompe ?Cela peut il venir du coupleur que je suis obligé de mètre au niveau de la valve a vis ?
Cela vous est il déjà arrivé ?
par acquis de conscience j'ai attelé la faucheuse a mon vieux som 40 qui a levé la faucheuse sans problèmes .....
Répondre