845 S entretien et réparation, peinture...
- les avennes
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Re: entretien et réparation, peinture?
j'ai choisi ce 845 car en 2018 il à eu une nouvelle boîte, embrayage, roulement de trompette, toute les rotules essieux, nouvel alternateur, nouveau démarreur, joint de relevage, électricité, pneus AV, frein et joint du chargeur, avec un entretien annuel le tout chez un concessionnaire IH.
j'ai un ami qui est concessionnaire (concurrent ) qui connais son travail et m'a confirmer son sérieux dans son travail.
et le meilleur c'est que depuis 2018 il à travailler moins de 200h il seervait pour le travail du composte.
mais je vais quand même suivre le manuel d'entretien avec la vérification des niveaux
j'ai un ami qui est concessionnaire (concurrent ) qui connais son travail et m'a confirmer son sérieux dans son travail.
et le meilleur c'est que depuis 2018 il à travailler moins de 200h il seervait pour le travail du composte.
mais je vais quand même suivre le manuel d'entretien avec la vérification des niveaux
- les avennes
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Re: entretien et réparation, peinture?
j'ai récupérer la facture pas encore le tracteur
je précise je l'ai acheter et il est directement allez à l'atelier du concessionnaire pour lui faire l'entretien complet sur l'ensemble du tracteur
alors le retour, des mécanos c'est une bonne occasion (c'est déjà un bon début )
la boite, le moteur, l'essieux c'est ok vidange et appoint plus les filtres
graissage ok, le liquide de refroidissement tres propre
les truc bizzard c'est les ampoules c'était des 24V mouai
il à placé les nouvelles prise d'huile
les points à tenir à l'oeil et négatif
le réducteur AV gauche était sec, c'est ça qu'il ne perdait pas d'huile ou plus vu que c'était sec mais il m'a dit que ca coute un bras ce joint Pour les ponts ZF je pense
les pneus AV son bon mais différent j'avais pas vu
à l'essieux AV il y a une bague en plastique qui tien l'essieux, c'est usé
et le dernier point le cardan est dans ses dernière année
le dernier point intéressent je pensais que c'était un 20km/h ba non c'est 30Km/h
voila il n y a plus qu'a
si vous avez des remarque je suis preneur!
je précise je l'ai acheter et il est directement allez à l'atelier du concessionnaire pour lui faire l'entretien complet sur l'ensemble du tracteur
alors le retour, des mécanos c'est une bonne occasion (c'est déjà un bon début )
la boite, le moteur, l'essieux c'est ok vidange et appoint plus les filtres
graissage ok, le liquide de refroidissement tres propre
les truc bizzard c'est les ampoules c'était des 24V mouai
il à placé les nouvelles prise d'huile
les points à tenir à l'oeil et négatif
le réducteur AV gauche était sec, c'est ça qu'il ne perdait pas d'huile ou plus vu que c'était sec mais il m'a dit que ca coute un bras ce joint Pour les ponts ZF je pense
les pneus AV son bon mais différent j'avais pas vu
à l'essieux AV il y a une bague en plastique qui tien l'essieux, c'est usé
et le dernier point le cardan est dans ses dernière année
le dernier point intéressent je pensais que c'était un 20km/h ba non c'est 30Km/h
voila il n y a plus qu'a
si vous avez des remarque je suis preneur!
Re: entretien et réparation, peinture?
Ben je dirais presque tout bon car ça fait peu pour un tracteur avec chargeur l'usure est un peu normal quand même
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Re: entretien et réparation, peinture?
Pour ton joint spi du pont avant ça coûte 40e,mieux vaut payer 40 balles qu'un réducteur,après ça reste mon choix
- les avennes
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Re: entretien et réparation, peinture?
tu as les référence pour un 845 S ?
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Re: entretien et réparation, peinture?
Les références non,mais avec ton type de pont avant tu trouves facilement
- les avennes
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Re: entretien et réparation, peinture?
ok je vais regarder à ca merci
demain je commende aussi l'axe et la bague de l'essieux.
demain je commende aussi l'axe et la bague de l'essieux.
- les avennes
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Re: entretien et réparation, peinture?
je n'ai pas encore commander l'axe et les bagues car le mécano ma conseiller de démonter et voir l'usure car si trop usé il faut l'envoyer chez un tourneur fraiseur.
par contre j'ai poser une nouvelle prise de frein, il ne l'avais pas changé car elle est adaptée à ma benne mais j'ai vu qu'elle fuitais quand je maintenais le frein
par contre j'ai poser une nouvelle prise de frein, il ne l'avais pas changé car elle est adaptée à ma benne mais j'ai vu qu'elle fuitais quand je maintenais le frein
- les avennes
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Re: entretien et réparation, peinture?
bonsoir,
auriez vous des informations sur les cabine des 845S ??
avez vous des vues éclatée? des photos car je n'en trouve aucune de l'intérieur d'un 845S
j'ai des anciens boîtier de filtre à aire pour la cabine en haut de celle si à gauche et à droite...
j'ai aussi des anciens tuyaux d'eau en haut à gauche et droite, c'est l'ancien système de chauffage? j'ai trouvé une vanne à droite du bloc moteur. d'après la doc c'est pour le système de chauffage
actuellement après 25h de travail je n'ai rien à dire de négatif sur son travail. que du contraire
il y a un anciens contacteur en dessous de la pédale d'embrayage il sert à quoi?
le témoin de saturation du filtre à doit s'allumer et s'éteindre au démarrage? car chez moi il fait rien... comme la moisson arrive à grand pas je ne voudrais pas avoir des soucis...
auriez vous des informations sur les cabine des 845S ??
avez vous des vues éclatée? des photos car je n'en trouve aucune de l'intérieur d'un 845S
j'ai des anciens boîtier de filtre à aire pour la cabine en haut de celle si à gauche et à droite...
j'ai aussi des anciens tuyaux d'eau en haut à gauche et droite, c'est l'ancien système de chauffage? j'ai trouvé une vanne à droite du bloc moteur. d'après la doc c'est pour le système de chauffage
actuellement après 25h de travail je n'ai rien à dire de négatif sur son travail. que du contraire
il y a un anciens contacteur en dessous de la pédale d'embrayage il sert à quoi?
le témoin de saturation du filtre à doit s'allumer et s'éteindre au démarrage? car chez moi il fait rien... comme la moisson arrive à grand pas je ne voudrais pas avoir des soucis...
Re: entretien et réparation, peinture?
Alors :
- Des photos d'intérieur, j'en ai compilé quelques unes que je posterai
- le capteur sous la pédale est destiné à empêcher le démarrage si la pédale n'est pas enfoncée ( mais sûrement shunté )
- pour le filtre à air, moi non plus ça ne fait rien, le plus sûr et le mieux étant d'en mettre un neuf
- Des photos d'intérieur, j'en ai compilé quelques unes que je posterai
- le capteur sous la pédale est destiné à empêcher le démarrage si la pédale n'est pas enfoncée ( mais sûrement shunté )
- pour le filtre à air, moi non plus ça ne fait rien, le plus sûr et le mieux étant d'en mettre un neuf
Re: entretien et réparation, peinture?
Moi il faudrait que je refasse le carénage du tableau de bord...
- les avennes
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Re: entretien et réparation, peinture?
merci
j'abuse peut être mais tu n'en aurais pas une du système de chauffage au dessus ?
bon visiblement le mien est vraiment tout nu, je ne comprenais pas pourquoi il y avais des joints aux vitre avec des filtres à aire de cabine le tout avec du chauffage et au final rien au sol et de si grand "trou"
va falloir trouvé ça dans le future
je suppose que ses pièces ce trouve chez le concessionnaire IH uniquement ça va douiller
le filtre à aire moteur à été changé il y a 20H mais avec les poussières qui ce génère avec nos été sec je voudrais éviter les soucis.
j'abuse peut être mais tu n'en aurais pas une du système de chauffage au dessus ?
bon visiblement le mien est vraiment tout nu, je ne comprenais pas pourquoi il y avais des joints aux vitre avec des filtres à aire de cabine le tout avec du chauffage et au final rien au sol et de si grand "trou"
va falloir trouvé ça dans le future
je suppose que ses pièces ce trouve chez le concessionnaire IH uniquement ça va douiller
le filtre à aire moteur à été changé il y a 20H mais avec les poussières qui ce génère avec nos été sec je voudrais éviter les soucis.
Re: entretien et réparation, peinture?
À mon avis ça ne ce trouve plus même en concession, il faut faire du "sur mesure", et c'est peut être aussi bien pour le porte monnaieles avennes a écrit : ↑21 juin 2021 07:02
je suppose que ses pièces ce trouve chez le concessionnaire IH uniquement ça va douiller
Je t'aurais bien fait des photos, mais ayant changé la cabine du miens, j'ai démonté le système de chauffage, tout est en pièces dans une caisseles avennes a écrit : ↑21 juin 2021 07:02 merci
j'abuse peut être mais tu n'en aurais pas une du système de chauffage
- les avennes
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Re: entretien et réparation, peinture?
si c'est la même cabine que le 845xl d'un point de vue surface au sol c'est trouvable neuf pour pas trop cher
mais je n'au aucune idée de la différence entre les deux
tu n'utilise pas le chauffage dans ton tracteur?
ca je vais quand même remonter car en hiver passer des heures dans le froid c'est pas top .
j'ai travailler des années sans cabine j'était habiller comme un esquimaux avec la goutte au nez apres c'était une cabine mais sans la vitre arrière c'était pas franchement mieux...
mais je n'au aucune idée de la différence entre les deux
tu n'utilise pas le chauffage dans ton tracteur?
ca je vais quand même remonter car en hiver passer des heures dans le froid c'est pas top .
j'ai travailler des années sans cabine j'était habiller comme un esquimaux avec la goutte au nez apres c'était une cabine mais sans la vitre arrière c'était pas franchement mieux...