recherche pompe cav f240

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nicolaon
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Re: recherche pompe cav f240

Message non lu par nicolaon »

Vu le prix Je n'acheté que des pochettes :oops: Au pire je peux regarder la ref il doit me rester des pochette incomplète en Delphi .Cela dit n'importe quelle station diesel sera en mesure de vous en fournir avec son N°
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kerostef
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Re: recherche pompe cav f240

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nicolaon
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Re: recherche pompe cav f240

Message non lu par nicolaon »

j'ai regardé en dpa ,j'ai que des complète delphi 7135-110 :oops: .
Vos joints des écrous borgne correspondent a la vue de votre pochète en lien ? Internet franchement, c'est bien. Mais ça ses limites .Mais si vous appelez un local ,il pourra vous donner les positions des ressort rien qu'avec son N° Par ex etc.pour guère plus de roros
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kerostef
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Re: recherche pompe cav f240

Message non lu par kerostef »

j'irais voir le seul reparateur motoculture du coin ,pour voir,merci à tous
kerostef
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Re: recherche pompe cav f240

Message non lu par kerostef »

Bonjour

Pour remettre le capot de la pompe à gazole rotodiesel Lucas, comment bien remettre le systeme d d'arrêt du moteur( avec la tirette)

Y a t il des precautions à prendre,merci
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nicolaon
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Re: recherche pompe cav f240

Message non lu par nicolaon »

Vous remettez le capot avec l'axe accélérateur en attente comme dit plus haut avec les ressorts crochetée . Ainsi vous aurez un bon visuel .Bien en place nous sentons que le levier stop est plus dur a fair ramener la "manivelle "soupape de dosage a débit nul, quand l'accélérateur est a fond
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kerostef
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Re: recherche pompe cav f240

Message non lu par kerostef »

Bonjour
Finalement j avais pas démonté le cable d accelerateur,mais juste déconnecté le gros ressort à l interieur.
Donc le levier relié à la tirette par le câble doit être dur.
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nicolaon
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Re: recherche pompe cav f240

Message non lu par nicolaon »

Vous étiez prêt a changer la pompe .Alors n'hésitez pas a d'déposer ses bêtes câbles de commande pour être a l'aise
Pas de risque a déposer les levier de la pompe .il n'y a pas 36 position engrené sur celles ci
Ainsi le ressort peut allé plus loin que sa position de ralenti . Même si c'est facile en régulateur toute vitesse
des exemple de capots déposée axe en place . Désolé je n'en trouve pas en dpa
mais en levier déposé et axes libre c'est plus facile
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kerostef
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Re: recherche pompe cav f240

Message non lu par kerostef »

Bonjour

Après un bon moment ,j'ai reçu les pieces pour refaire le serrage du capot de la pompe.

Mais je n'arrive pas à colmater la fuite au niveau du capot , même en mettant un joint plat rectangulaire.

De plus j'ai l'impression que la tirette d'arrêt du moteur ne fait plus son role.

Je regrette de ne pas avoir pris de photos pour voir s'il manque une piece ou pas.

bref je desespere
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nicolaon
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Re: recherche pompe cav f240

Message non lu par nicolaon »

Bonsoir
Pour la vu ,regardez sur internet "roto Dpa ". C'était un model archi simple et extrêmement populaire
pour le capot après surfaçage , inspectez qu'il n'y ait pas de rayure sur le plan du corp du , a un outil immiscé ou écrasement d'une pièce du style stop pas en place par exemple et le retour libre
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kerostef
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Re: recherche pompe cav f240

Message non lu par kerostef »

pas evident quant on est pas mécano , vais regarder , je vous remercie
kerostef
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Re: recherche pompe cav f240

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Bonjour,

Qui pourrait venir me reparer cette pompe rotodiesel ,mise en place du joint?

Merci d avance,suis dans le var
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trax
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Re: recherche pompe cav f240

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Je pense que tu as plutôt intérêt à trouver autour de toi un ami ou l'ami d'un ami qui est mécano ?
Sinon soit un peu plus précis pour ce qui du Var pour augmenter tes chances. ;)
kerostef
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Re: recherche pompe cav f240

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Bormes les mimosas
kerostef
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Re: recherche pompe cav f240

Message non lu par kerostef »

Bonjour
Je pense avoir réussi à réparer cette foutue pompe à gazole , le moteur tourne , j'ai déplacé le tracteur sur 50 mètres et pas de fuite.

Par contre lorsque je mets le levier d'accelerateur au minimum , le moteur cale , le moteur tourne trop bas , c'est le seul changement.

Comment régler le cable d'accelerateur ou les ressorts ( pas celui interieur car trop galere à remonter sans fuite ) ( celui de dessus de la pompe ) pour que le moteur tourne bien au ralenti.

Je vous remercie de votre aide
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