Résistance préchauffe mc cormic utility 235d

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Droonic24
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2021 07:51

Résistance préchauffe mc cormic utility 235d

Message non lu par Droonic24 »

Bonjour à tous le monde moi c est David tous nouveaux inscrits sur le site alors soyer indulgent avec moi je t atone un peu.
Je vous explique mon souci j aide mon voisin a remettre son tracteur en route.
(MC cormic utility 235d) après avoir réparer quelque fil derrière le tableau de bord lors du remontage le filament de la résistance de préchauffe à fondu suite a un contact avec la carrosserie ou le contacteur d à côté. Car mal remonter.
Je suis donc à la recherche de ce témoin de chauffe résistance peut être peut on changer que le filament mai je ne connais pas la dimension et la résistance ohm qu il faut et pas tros envie de bidouiller veut pas que sont tracteur prenne feu ou autre si quelqu'un peut m aider ça serai super merci d avance pour éventuel réponse
Bonne journée à tous
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Résistance préchauffe mc cormic utility 235d

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Perso je supprimerais la résistance et remplacerais les bougies de préchauffage filament par des crayons avec une petite modification du circuit électrique et le démarrage en serait que mieux :yes: ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre