Ça je te le garanti, parole d'apprenti
demarrage 523
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Re: demarrage 523
Le Peyrousien
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Re: demarrage 523
Tu as trois cosses sur le solenoide deux grosse une qui vien de la batterie l'autre qui va dans le corp du demarreur et a côté tu as Le petit fil . C'est celui là qu'il faut réalimenter par un relais ou un circuit neuf (sur mon 745 le relais n'a pas suffit il m'a fallu tout refaire y compris le bouton )
Re: demarrage 523
Pour le prix d'un relais (voir en récupérer un d'occasion) et de 4 bout de fil.
Je commencerais par là, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait
Si ça suffit pas tu pourras toujours poursuivre
Je commencerais par là, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait
Si ça suffit pas tu pourras toujours poursuivre
Re: demarrage 523
Merci. Le petit fil, je l'ai installé avec un bout de cosse merdique que j'avais sous la main en pensant que c'étais juste pour un voyant. Je vais changer la cosse et mettre une cosse femelle qui viendra à l'emplacement prévu.lolof240 a écrit : ↑06 avr. 2021 22:34 Tu as trois cosses sur le solenoide deux grosse une qui vien de la batterie l'autre qui va dans le corp du demarreur et a côté tu as Le petit fil . C'est celui là qu'il faut réalimenter par un relais ou un circuit neuf (sur mon 745 le relais n'a pas suffit il m'a fallu tout refaire y compris le bouton )
Pour la tirette de démarrage, comment se change t elle svp, j'ai l'impression qu'elle est sous le tableau de bord?
Depuis que j'ai un démarreur demultiplié ou surmultiplié ça démarre impeccable comme en 74!
Dire que c'était toute une histoire pour démarrer et qu'on a bien cru que la pompe fatiguait
le zouave
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Re: demarrage 523
Bonsoir,
Oui la tirette se trouve sous le tableau de bord qu'il faut soulever pour déconnecter les fils.
Il faut dévisser le bouton plastique et ensuite derrière il y a un écrou à dévisser et le contacteur sort par derrière
Oui la tirette se trouve sous le tableau de bord qu'il faut soulever pour déconnecter les fils.
Il faut dévisser le bouton plastique et ensuite derrière il y a un écrou à dévisser et le contacteur sort par derrière
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Re: demarrage 523
un relais neuf ça vaut 4 E chez moi , pas se faire chier avec de l'occas vous avez pas assez de problèmes comme ça , faut en créer d'autres
A+
Nothing runs like a IH
Re: demarrage 523
Merci pour la piste.Le Peyrousien a écrit : ↑08 avr. 2021 22:17 Bonsoir,
Oui la tirette se trouve sous le tableau de bord qu'il faut soulever pour déconnecter les fils.
Il faut dévisser le bouton plastique et ensuite derrière il y a un écrou à dévisser et le contacteur sort par derrière
Le tableau de bord, ça se soulève comment?
J'ai jamais fait ça
LZ
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Re: demarrage 523
Bonsoir,lezouave a écrit : ↑09 avr. 2021 16:25Merci pour la piste.Le Peyrousien a écrit : ↑08 avr. 2021 22:17 Bonsoir,
Oui la tirette se trouve sous le tableau de bord qu'il faut soulever pour déconnecter les fils.
Il faut dévisser le bouton plastique et ensuite derrière il y a un écrou à dévisser et le contacteur sort par derrière
Le tableau de bord, ça se soulève comment?
J'ai jamais fait ça
LZ
Tu as normalement 3 vis à retirer, elles sont face à toi lorsque tu es assis au volant ensuite tu soulève la tôle noire sur laquelle sont fixés le compte tour et les indicateurs T° Jauge... qui est faite en 2 parties.
Le Peyrousien
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Re: demarrage 523
Merci de vos explications précieuses, j'ai même expliqué à ma fille le changement d'un demarreur, sans enlever le chargeur à fumier qui gêne l'accès..
A bientôt
le ZV
A bientôt
le ZV
Re: demarrage 523
Salut
Je vous tiens informé de mes aventure de démarage, j'ai changé la tirette car la dernière fois ça sentait le cramer et ça commençait a fumer vers tableau de bord!!
En remontant le tableau de bord, j'ai fait tomber un truc alors je suis allé le récupérer en des sous
Il y ,avait, de la paille, du foin, des plumes, du gras et un rat bien concervé...
J'ai tout remonté, c'est reparti, mais j'ai quand meme l'impression qu'il y a un problème de démarage à chaud!
je vous reconfirme dès que j'ai rechargé la batterie
le Z
Je vous tiens informé de mes aventure de démarage, j'ai changé la tirette car la dernière fois ça sentait le cramer et ça commençait a fumer vers tableau de bord!!
En remontant le tableau de bord, j'ai fait tomber un truc alors je suis allé le récupérer en des sous
Il y ,avait, de la paille, du foin, des plumes, du gras et un rat bien concervé...
J'ai tout remonté, c'est reparti, mais j'ai quand meme l'impression qu'il y a un problème de démarage à chaud!
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le Z
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Re: demarrage 523
Salut avant de demarer tire sur la manette d arret du moteur en bas a gauche. Tu l as tire et d es que ça devient dure tire de 0.5 1 cm. C est la sur alimentation en gasoil en gros c est un starter. Ça evitera le start pilot et en 2 tours de moteur ça pars a font
Re: demarrage 523
merci pour les tuyaux, avec le nouveau demareur demultiplié, ça va sauf parfois à chaud ou il ne veut rien savoir
Une tête de mûle,
le Z
Une tête de mûle,
le Z
Re: demarrage 523
Tu as essayé avec un peu de gaz à chaud ?
Re: demarrage 523
Salut,
J'ai un nouveau démareur, démultiplié,une batterie retapée et ça démarre bien
Par contre , a chaud après deux heures attelé à la faucheuse, ça redemarre pas
Il faut attendre 30minutes
la température monte entre 80 et 90° :
De quoi cela peut venir?
Mais que faire
Merci pour l'éclairage.
Le z
J'ai un nouveau démareur, démultiplié,une batterie retapée et ça démarre bien
Par contre , a chaud après deux heures attelé à la faucheuse, ça redemarre pas
Il faut attendre 30minutes
la température monte entre 80 et 90° :
De quoi cela peut venir?
Mais que faire
Merci pour l'éclairage.
Le z