démarreur ih 644

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
d40
Messages : 4037
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: démarreur ih 644

Message non lu par d40 »

Bonjour
ton probléme parait bizarre , mais il faudrait expliquer exactement ce qu il se passe quand tu veux démarrer ,ca tourne pas ,ca claque ,pas de bruit ,le démarreur ne dit rien ,ou tourne lentement :?:
eddie76
Messages : 11
Enregistré le : 21 mars 2021 13:36

Re: démarreur ih 644

Message non lu par eddie76 »

lolof240 a écrit : 11 mai 2021 08:47 Salut, il n'y a pas de calage particulier . Comme c'est ça n'a pas l'air d'être abîmer plus que ça . La pour moi tu n'as pas assez de courant qui arrive au démarrage . essayer le démarreur dans un étau . Sinon essayer avec une batterie en plus ou un chargeur démarreur . Le top tu mets une vidéo des essais de démarrage . Une dernière question , la couronne Tourne plutôt librement ? Parce que si ton tracteur est resté dehors échappement pas boucher il se peut que ça ai commencé à rouillé dedans ....
Salut effectivement ,il couche dehors mais il avait démarrer il n'y a pas si longtemps.. et c'est aussi un symptome qui était apparu de temps en temps l'année dernière .. je vais tenter une batterie neuve en direct ... Pour la couronne ,il faut appuyer un peu mais j'arrive a lui faire un tour complet ..
je vous tiens au courant ...
lolof240
Messages : 2776
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: démarreur ih 644

Message non lu par lolof240 »

Fait nous une vidéo de tes essais . Où décrit nous ce que ça fait
Répondre