hydraulique IH 834
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hydraulique IH 834
bonjour,
je me suis demandé depuis que j'ai fait mon achat, à quoi pouvait servir ce distributeur..
l'ancien proprio n'a jamais s me le dire...
A force de fouiller il me semble que cela doit servir au freinage de la remorque
pouvez vous me le confirmer ?
pour ma part, je pensais que le fait de brancher la prise suffisait pour freiner la remorque quand on appuyait sur les pédales de freins
je vous remercie pour vos explications
cdlt
je me suis demandé depuis que j'ai fait mon achat, à quoi pouvait servir ce distributeur..
l'ancien proprio n'a jamais s me le dire...
A force de fouiller il me semble que cela doit servir au freinage de la remorque
pouvez vous me le confirmer ?
pour ma part, je pensais que le fait de brancher la prise suffisait pour freiner la remorque quand on appuyait sur les pédales de freins
je vous remercie pour vos explications
cdlt
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Re: hydraulique IH 834
Bonjour
oui c est le distributeur de freinage de remorque et indépendant des pédales de frein donc pour freiner la remorque faut l actiooner en tirant sur le levier par séquence
oui c est le distributeur de freinage de remorque et indépendant des pédales de frein donc pour freiner la remorque faut l actiooner en tirant sur le levier par séquence
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Re: hydraulique IH 834
il n'y a aucun moyens de le coupler avec la pédale de freins ?
Re: hydraulique IH 834
ah béh non rien a voir
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Re: hydraulique IH 834
juste une question : l'huile qui sert donc au freinage est bien la même que pour tout le système hydraulique ?
ce n'est pas comme pour les voitures du liquide de frein ?
ce n'est pas comme pour les voitures du liquide de frein ?
Re: hydraulique IH 834
l huile qui sert au freinage est la méme que tout le circuit hydraulique et c est de l hy tran huile hydraulique origine ih ou une correspondance
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Re: hydraulique IH 834
bonjour.
je profite d'un arrêt forcé pour contrôler le reste ....
et là j'ai besoin de votre aide ..
j'ai une fuite. Une grosse fuite , je n'en sais rien ..
il semblerait que cela provienne de la vanne de ralentissement. La vanne suinte sans cesse ...
A votre avis que dois je faire que dois je démonter ?
merci pour vos conseils
je vous joins une photo ...merci
je profite d'un arrêt forcé pour contrôler le reste ....
et là j'ai besoin de votre aide ..
j'ai une fuite. Une grosse fuite , je n'en sais rien ..
il semblerait que cela provienne de la vanne de ralentissement. La vanne suinte sans cesse ...
A votre avis que dois je faire que dois je démonter ?
merci pour vos conseils
je vous joins une photo ...merci
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- IMG_3213 IH fuite vitesse relevage.jpg (147.07 Kio) Vu 1450 fois
Re: hydraulique IH 834
Oui il y a joint torique à changer
Bien compter le nombre de tour au démontage et pas faire comme moi trop serrer au remontage
Je te mets le lien quand j'ai fait celui du 523
viewtopic.php?f=3&t=13211&p=451042&hili ... ge#p451042
Bien compter le nombre de tour au démontage et pas faire comme moi trop serrer au remontage
Je te mets le lien quand j'ai fait celui du 523
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Re: hydraulique IH 834
merci pour ta réponse .
j'ai bien lu ton lien.
je ne sais pas si je devrai pencher mon tracteur .. vue la quantité qu'il me reste ..le témoin jauge ne baigne plus dans l'huile
maintenant si quelqu'un peut m'expliquer la méthode pour démonter car je n'ai pas tout compris loin sans faute
par avance merci
j'ai bien lu ton lien.
je ne sais pas si je devrai pencher mon tracteur .. vue la quantité qu'il me reste ..le témoin jauge ne baigne plus dans l'huile
maintenant si quelqu'un peut m'expliquer la méthode pour démonter car je n'ai pas tout compris loin sans faute
par avance merci
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Re: hydraulique IH 834
pouvez vous me dire si c'est la bonne vue éclatée ?
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- eclaté relevage IH.jpg (23.17 Kio) Vu 1434 fois
Re: hydraulique IH 834
Je vais essayer
Tu dévisse un peu le robinet ensuite tu chasse la goupille fendue, puis tu dévisses en comptant le nombre de tours. Tu changes le joint. Ensuite tu revisses, je te conseille de revisser un tour de moins. Tu démarres et lèves le relevage à fond. Ensuite tu le fais descendre, normalement il doit pas descendre. Tu visses doucement jusqu'à ce qu'il commence à descendre et tu remets ta goupille.
Dernière essaie, normalement robinet dévissé ça descend pas et plus tu visses plus ça va vite jusqu'à la butée.
Le plus grand "risque" c'est d'aller trop loin et de devoir démonté un banjo pour le récupérer donc tu peux y aller tranquillement
Non la pente c'est pas la peine mais ne le met pas tête en bas non plus
En espérant que c'est plus clair...
Tu dévisse un peu le robinet ensuite tu chasse la goupille fendue, puis tu dévisses en comptant le nombre de tours. Tu changes le joint. Ensuite tu revisses, je te conseille de revisser un tour de moins. Tu démarres et lèves le relevage à fond. Ensuite tu le fais descendre, normalement il doit pas descendre. Tu visses doucement jusqu'à ce qu'il commence à descendre et tu remets ta goupille.
Dernière essaie, normalement robinet dévissé ça descend pas et plus tu visses plus ça va vite jusqu'à la butée.
Le plus grand "risque" c'est d'aller trop loin et de devoir démonté un banjo pour le récupérer donc tu peux y aller tranquillement
Non la pente c'est pas la peine mais ne le met pas tête en bas non plus
En espérant que c'est plus clair...
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Re: hydraulique IH 834
bonjour et merci .
cela me parait beaucoup plus clair... :yes
je viens de me pencher sur la référence de ce joint, il semblerait que ce soit 3058130R1..
maintenant sur le Net c'est bien difficile à trouver.
merci
A +
cela me parait beaucoup plus clair... :yes
je viens de me pencher sur la référence de ce joint, il semblerait que ce soit 3058130R1..
maintenant sur le Net c'est bien difficile à trouver.
merci
A +
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Re: hydraulique IH 834
Si je dis pas de conneries,c'est juste un joint torique
Re: hydraulique IH 834
Bonjourtrax a écrit : ↑24 mai 2021 00:27 Je vais essayer
Tu dévisse un peu le robinet ensuite tu chasse la goupille fendue, puis tu dévisses en comptant le nombre de tours. Tu changes le joint. Ensuite tu revisses, je te conseille de revisser un tour de moins. Tu démarres et lèves le relevage à fond. Ensuite tu le fais descendre, normalement il doit pas descendre. Tu visses doucement jusqu'à ce qu'il commence à descendre et tu remets ta goupille.
Dernière essaie, normalement robinet dévissé ça descend pas et plus tu visses plus ça va vite jusqu'à la butée.
Le plus grand "risque" c'est d'aller trop loin et de devoir démonté un banjo pour le récupérer donc tu peux y aller tranquillement
Non la pente c'est pas la peine mais ne le met pas tête en bas non plus
En espérant que c'est plus clair...
toi t a bien appris la leçon
Re: hydraulique IH 834
hum je me demande