APL 1552 OU 3052 SUR 845XL DE 1984

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d40
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Re: APL 1552 OU 3052 SUR 845XL DE 1984

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Bonjour
tu parles bien des vis qui serre le pivot supérieur et inférieur avec les roulements :?: si oui ca veut dire que l ensemble pivot réducteur n est pas dans l axe central du corps de pont d ou l arbre force dans la bague de guidage ,le mieux serait de faire des photos pour situer
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LANCEJOHNNY2
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Re: APL 1552 OU 3052 SUR 845XL DE 1984

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Bonjour

Non c'est le moyeu avant sur support de fusée qui pivote avec les deux pivot il y as une douzaine de visse .

Cordialement
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LANCEJOHNNY2
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Re: APL 1552 OU 3052 SUR 845XL DE 1984

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LANCEJOHNNY2
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Re: APL 1552 OU 3052 SUR 845XL DE 1984

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20210513_211423.jpg
20210513_211423.jpg (17 Kio) Vu 944 fois
Partie rouge sur Partie bleu avec les visse jaune
d40
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Re: APL 1552 OU 3052 SUR 845XL DE 1984

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ah ok,mais les pivots n ont pa étaient démonté ainsi que le réducteur par lui méme car quelque chose n est pas a sa place ou mal aligné si ca bloque :?:
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LANCEJOHNNY2
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Re: APL 1552 OU 3052 SUR 845XL DE 1984

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Si changement des joint du moyeu et croisillons
d40
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Re: APL 1552 OU 3052 SUR 845XL DE 1984

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donc que le réducteur a était ouvert :?: faut se méfier car a l intérieur de la flasque au centre y a une cale de réglage logée dans un creux repere 23 sur la photo qui peut bouger et pas étre bien a sa place et pourrait venir faire butoir a l arbre ,maintenant faut déterminer pourquoi l arbre ne tourne pas si c est du blocage latéral ou vertical
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jardi85
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Re: APL 1552 OU 3052 SUR 845XL DE 1984

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jardi85 a écrit : 07 mars 2021 22:53 Sur mon 845XL j'ai mis le 1552 du 956XL et sur le 956 j'ai mis un 3052 qui vient d'un 1055
Pas de différence de braquage ,comme dit par un Msg précédent c'est le réglage des butées et surtout la monte en pneu et la voies qui fait aussi la limite .....
Par contre lors du changement j'ai du couper un peut l'arbre de transmission car le nez de pont du couple conique est plus long quand on monte un pont plus gros ..... entre le 1351 et le 1552 j'ai du raccourcir de 3cm il me semble ....
:arrow: Je met ici un échange en MP ;le but du forum c'est de partager ..... ;) :
Bonjour Jardi85,
J'ai lu avec intérêt vos messages concernant le changement de pont sur un 845XL Je suis un peu dans votre cas avec mon 845xl de 1984
Dans votre message vous dites:
"le nez de pont du couple conique est plus long quand on monte un pont plus gros ..... entre le 1351 et le 1552 j'ai du raccourcir de 3cm il me semble ...."
Pouvez m'indiquer quelles parties de l'arbre de transmission vous avez été obligé de raccourcir?
(je suppose la partie cannelée du l'arbre et/ou le manchon cannelé)
Le vérin hydraulique de direction du 1351 es t’il compatible avec le 1552?

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne fin de journée. A bientôt.

de jardi85

Bonjour ,

Oui exactement ,j'ai raccourci la partie male canneler .
Pour ce qui est du vérin il faut celui du 1552 ,en fait le fut me parait identique ,par contre les rotules son plus grosses a chaque bout ....Donc le pivot ou se fixe le pont est légèrement différent pour le perçage ou se fixe cette rotule de vérin ....
Lors de mon montage ,j'ai conserver le pivot du 1351 ; donc j'ai conserver le rotule de celui ci et j'y est visser le vérin du 1552 ....

Salutations

Jean
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