Bonsoir
j'ouvre ce sujet qui a du être déjà abordé plusieurs fois ,mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider
Voila J'ai une fuite (pas moi ,le 624) sur la pompe a injection . je pense que le problème vient de l'axe de la tirette de stop . quelqu'un aurait t il la vue éclaté de la pompe pour voir comment c'est foutu et pouvoir changer le joint .
merci
PI 624
Re: PI 624
Bonsoir
un conseil dépose la pompe et améne la dans un atelier diesel opérationnel pour ce genre de boulot car assez complexe
un conseil dépose la pompe et améne la dans un atelier diesel opérationnel pour ce genre de boulot car assez complexe
- Papounet 82
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Re: PI 624
Merci Lionel ,
bien reçu....mais je ne sais pas si je vais me lancer dans cette opération. Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait ça. je pense qu'il suffit d'enlever la plaque support de buté et changer le joint torique derrière....y a t il un risque quelconque?
bien reçu....mais je ne sais pas si je vais me lancer dans cette opération. Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait ça. je pense qu'il suffit d'enlever la plaque support de buté et changer le joint torique derrière....y a t il un risque quelconque?
Re: PI 624
je l'ai fais sur mon 946 ,j'ai repris 4 fois pour retrouver la position surcharge et ralenti , même en repérant les cannelures je ne le ferai pas pour un client , je dépose la pompe : trop complexe
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: PI 624
Le risque le plus embêtant, c'est de faire décoller un bout de caca (interne) en utilisant un tournevis a frapper par ex ,qui risque de perturber la regulation
Comme un qui a posté il y a peu .En pane juste en remplaçant un bete joint d'avance
Sans équipement et novice pour ne pas se retrouver un peu perdu pour une première fois :Le mieux est de faire les joints d'un seul axe a la fois .Puis valider sur moteur .
Retrouver la position d'un seul est facile .Mais deux, c'est comme un cadenas a chiffre, c'est moins facile
Puis une fois le premier ok validé ,dégrèner le deuxième
Préférez ne pas retirer les levier en premier mais le tout, platine et guide axes, si vous voulez un visuel pour une photo etc .
A la repose ne pas crocheter les ressorts de rappel ;Comme cela ,le moteur peur fonctionner avec un levier déposé sans difficulté comme il se fait sur banc
Prévoir un étouffoir au cas ou .Les conseilles de d40 et Jacquots sont pertinents. je veux dire, quand cas d'échec, c'est pas moi qui paye .
Une vidéo déverrouillée illico ou vous pourrez apercevoir que sans ressort de rappel, les commandes ne subissent aucune contrainte sur une hydrau
Deux trois infos ( va c)
https://www.lestracteursrouges.com/foru ... =3&t=23659
Comme un qui a posté il y a peu .En pane juste en remplaçant un bete joint d'avance
Sans équipement et novice pour ne pas se retrouver un peu perdu pour une première fois :Le mieux est de faire les joints d'un seul axe a la fois .Puis valider sur moteur .
Retrouver la position d'un seul est facile .Mais deux, c'est comme un cadenas a chiffre, c'est moins facile
Puis une fois le premier ok validé ,dégrèner le deuxième
Préférez ne pas retirer les levier en premier mais le tout, platine et guide axes, si vous voulez un visuel pour une photo etc .
A la repose ne pas crocheter les ressorts de rappel ;Comme cela ,le moteur peur fonctionner avec un levier déposé sans difficulté comme il se fait sur banc
Prévoir un étouffoir au cas ou .Les conseilles de d40 et Jacquots sont pertinents. je veux dire, quand cas d'échec, c'est pas moi qui paye .
Une vidéo déverrouillée illico ou vous pourrez apercevoir que sans ressort de rappel, les commandes ne subissent aucune contrainte sur une hydrau
Deux trois infos ( va c)
https://www.lestracteursrouges.com/foru ... =3&t=23659
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: PI 624
vous me faite peur ;je crois que je ne vais pas me lancer dans cette opération.
Pour commencer il me faut identifier la fuite avec précision.En effet toutes les durites tressées sont plus ou moins poreuse et laissent fuir un peut de g oil . il faut que je remédie a tout ça avant de faire plus ;changer la durite et les joints cuivres du réservoir au robinets , tous les joints cuivres du préfiltre, la durite du filtre a la pompe et la durite de retour qui suinte pas mal aussi .
quand j'aurais fais tout ça ,on verra
Pour commencer il me faut identifier la fuite avec précision.En effet toutes les durites tressées sont plus ou moins poreuse et laissent fuir un peut de g oil . il faut que je remédie a tout ça avant de faire plus ;changer la durite et les joints cuivres du réservoir au robinets , tous les joints cuivres du préfiltre, la durite du filtre a la pompe et la durite de retour qui suinte pas mal aussi .
quand j'aurais fais tout ça ,on verra