Fuite pompe injection

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Bucheron

Fuite pompe injection

Message non lu par Bucheron »

Bonjour. Je réapparait après une longue absence. Je ne trouve pas réponse à mon problème bien que le sujet soit déjà traité. Il y a une fuite à l axe stop /surcharge de la pompe injection du 453, pouvez vous me renseigner svp sur la façon de m y prendre pour y remédier? Merci
chris38234

Re: Fuite pompe injection

Message non lu par chris38234 »

Allez voir un diéséliste Bosch :roll: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Bucheron

Message non lu par Bucheron »

Bonjour Chris... Cette réponse était prévisible, que ce soit un conseil de la part d un dièseliste je m y tiendrai, mais le but du forum est de s'entraider. J ai de bonnes connaissances en mécanique, et je m'adresse à ceux qui connaissent et qui comprennent le plaisir qu' on ressent a faire soi même.
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

Je ne peu pas vraiment me permettre de conseilles. Mais dans une breve lointaine de ma vie , quand je le pratiquai directement sur voiture .je prévoyais un étouffoir a la mise en route, au cas ou .
Meme si vous avez un model peut être plus ancien qui diffère un peu ,je vais publier quelques clichés de la commande débit. Pour un aperçu
dans info va
Vous pouvez tenter un Mp a un passionné d'injection : romain28
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre