hydraulique Case 533

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
JACASE
Messages : 30
Enregistré le : 07 juin 2015 16:51

hydraulique Case 533

Message non lu par JACASE »

Bonjour à tous,
je reviens sur le forum poser quelques questions aux pros pour mon case 533 de 86 acheté voici 4 ans d'occasion nb heures inconnues
Il y a deux ans j'avais une fuite au niveau des manettes de relevage j'avais changé comme un grand le joint spi (pas facile) et le problème a été réglé mais il y a deux mois,voici que cela a recommencé: suitement sous les manettes et baisse du niveau. je me demande si ce n'est pas lié à la qualité du joint adaptable que j'ai trouvé sur un site de pieces agricole en ligne. Autre piste peut-être que l'huile hydraulique chauffe trop? Je remarque que les tuyaux près du siège sont chauds, on m'a dit que c'était normal, j'ai utilisé un petit broyeur d'accotement ? Je suis un peu dépité deux ans après d'avoir le même souci? Et de devoir tout redemonter surtout que j'ai besoin du tracteur c'est le printemps! Si c'était le cas, un pb d'echauffement excessif, est ce que remplacer la pompe hydraulique par une fournissant un plus gros débit (j'ignore si c'est possible sur un CASE 533) réglerait le problème d'échauffement qui abime le joint (peut-être) il me semble néanmoins que ces joints sont prévus pour travailler avec des températures relativement élevées ca c'était le souci numéro un
Autre souci numéro 2: le relevage ne tient pas quand je stoppe le tracteur il descend tout seul, attelé avec un outil (moteur en marche) il a des petits mouvements de montée et de descente, j'ai lu dans le forum qu'il s'agirait d'un problème de joint du verin de relevage qui j'imagine se trouve dans le carter sous le siège accessible en démontant une grande plaque? avant de me lancer je venais demander quelques conseils aux experts mécaniciens sur les erreurs à ne pas commettre et pièges à éviter. Je precise que l'huile est quasi neuve elle date de l'installation de distributeurs supplémentaires et que le filtre hydraulique a été changé et doit avoir comme l'huile moins de 200H de travail.
Merci à vous de vos conseils Cordialement
Répondre