1056 xl fume

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Jeremy845
Messages : 64
Enregistré le : 27 oct. 2019 15:41

Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

j'avais ajouté une goupille Meca de 6.20 pour la lubrification du haut moteur , ca peut pas être ça ?
merci
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2619
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: 1056 xl fume

Message non lu par nicolaon »

Non, mais si vous avez oublié un chiffon dans l'admission, oui :mrgreen:
Recontrôlez vos injecteurs. Si introduction de caca au raccord ou dans les tuyaux c'est pas bon. De toute façon il ya un problème
si vous n'avez pas le matériel pour les injecteurs: vous tournez le branchement des tuyaux injecteurs sur la droite d'1/4 de tour ,purger la haute pression comme pour la mise en route.
puis pendant que le démarreur est actionné vous filmez avec le portable un a un les injecteurs
Puis vous lisez, image par image, pour vérifier la qualité ddes jets et s'il n'y a pas de troue de boucher par contre pour voir si l'aiguille ferme bien c'est pas évidant
orientez une bonne lumière sur les jets comme cela
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
Jeremy845
Messages : 64
Enregistré le : 27 oct. 2019 15:41

Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

bonsoir a tous. Je l'ai fait tourner toute l'après midi a vide a 2000 trs , donc on a de l'huile qui sort a la base du pot d'échappement (comme le collecteur est étanche ).
ensuite pour ce qui est de la puissance ca pourrait être mieux. Ensuite il pétarade mais pas tout le temps . j'arrive a reproduire ce phénomène quand je desserre un tuyau d'injecteur puis je resserre et j'accélère
quelqu'un a une piste
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2619
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: 1056 xl fume

Message non lu par nicolaon »

il fonctionnait sans "pétarader". Vous êtes intervenu sur les soupapes, les injecteurs et un joints de culasse
il y a des chances que la piste soit de pister votre intervention : contrôle des injecteurs ,'étanchéité des soupapes , réglage des soupapes *
Quand a l'huile, a par si le filtre a air est colmaté :oops:

Si vous êtes intéressé je pourrais vous l'échanger contre un petit Renault .il tourne avec des injecteurs de bx 17 turbo :mrgreen: . mais il ne fume pas un pete et, démarre au quart
le voila
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... 75240.htm/
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
Jeremy845
Messages : 64
Enregistré le : 27 oct. 2019 15:41

Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

non merci pour le Renault
Sinon le filtre a air est neuf, les culbuteurs réglage Nikel 0.30 partout a chaud. Reste que les injecteurs mais pourtant on les a contrôlé. pour moi ya une merde qi s'est mit dedans un injecteur
Avatar du membre
Jeremy845
Messages : 64
Enregistré le : 27 oct. 2019 15:41

Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

bonsoir a tous . après un long moment d'absence je reviens vous donner des nouvelles.
le 1056 va mieux. j'ai fini par remplacer mes filtres a gasoil et cela a solutionner ma panne, quelle prise de tète pour pas grand chose.
Je lui est tout fait, redémonter mes injecteurs ,remplacement de toutes les durites a gasoil circuit complet de a à z ensuite pompe d'alimentation vidange réservoir et pour finir j'ai bougé l'inclinaison de la pompe a injection et pas mieux. Mes filtres avait même pas 150 heures j'y croyait pas.
Ce qui m'embête aujourd'hui c'est d'avoir touché a la pompe injection. Je sais pas si c'est lié mais au démarrage a froid une fois qu'il est démarré il a beaucoup de mal a trouvé sa stabilité , j'attends un peu j'accélère un petit coup 1500 puis c'est fini.

Du coup j'en ai profité pour repeindre mes jantes et changer mes pneus avant

Si vous avez une petite astuce pour le régime instable au démarrage je suis preneur
merci a tous
Avatar du membre
Jeremy845
Messages : 64
Enregistré le : 27 oct. 2019 15:41

Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

voici le 1000

Image

Image
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5212
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: 1056 xl fume

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bien beau ce 1056 :yes: 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Re: 1056 xl fume

Message non lu par goumii »

Ah ben ça change de look ! C'est quoi la taille de pneu que t'as dessus?
Avatar du membre
Jeremy845
Messages : 64
Enregistré le : 27 oct. 2019 15:41

Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

Bonjour . Il est en 520 70 38 à l'arrière et 380 70 28 à l'avant
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Re: 1056 xl fume

Message non lu par goumii »

Merci :yes:
Avatar du membre
Jeremy845
Messages : 64
Enregistré le : 27 oct. 2019 15:41

Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

coucou tout le monde .voici le 1000

Image
Avatar du membre
Jeremy845
Messages : 64
Enregistré le : 27 oct. 2019 15:41

Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

par contre j'ai toujours un problème de puissance .
Ma pompe a injection doit être très mal réglée.
Avatar du membre
Jeremy845
Messages : 64
Enregistré le : 27 oct. 2019 15:41

Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

la pompe
Image

Image
d40
Messages : 4000
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: 1056 xl fume

Message non lu par d40 »

Bonjour
faut faire un controle du calage de pompe pour savoir ou s en est ,sur la poulie moteur y a des degrés qu il faut aligner en face de l index ( ou pointe ) fixe sur le carter de distribution et tu te mets a 14/16°et voir dans cette position une fois enlever la trappe de visite sur le coté de la pompe fixée avec 2 vis les repéres interne ( linguet fixe et trait a l horizontale sur la partie ronde tournante s ils sont alignés ,si pas le cas faudra déssérrer la fixation de pompe et la tourner pour ajuster mais déja voir comment c est pour avoir une idée et aussi tu pourras faire des photos ,par contre faut que tu sois sur du circuit d alimentation gas oil ( pas de saloprie dans les tuyaux y compris celui qui sort du réservoir pas bouché et tous les raccords qui des fois aussi ont des saloprie de bloquée dedans ,petit tamis sur la pompe alimentation et étre sur des filtres )
Répondre