1056 xl fume

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Jeremy845
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Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

Ma tirette revient bien . Il fume beaucoup plus qu'avant. Bleue au ralenti et une épaisse fumée à l'accélération. Parfois accéléré à fond on dirait qu'il va se mettre à rupter du coup je ralentis un peu et je reaccelere et ça se passe . Sinon il tourne à la 10w40 , est ce une erreur ?
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pibrouleur
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Re: 1056 xl fume

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As tu eprouvé la culasse et rectifié le plan?
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
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743ih
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Re: 1056 xl fume

Message non lu par 743ih »

Jeremy845 a écrit : 23 nov. 2019 22:32 Ma tirette revient bien . Il fume beaucoup plus qu'avant. Bleue au ralenti et une épaisse fumée à l'accélération. Parfois accéléré à fond on dirait qu'il va se mettre à rupter du coup je ralentis un peu et je reaccelere et ça se passe . Sinon il tourne à la 10w40 , est ce une erreur ?
trop ou pas d' avance a mon avis dans les tours s' il bafouille
10w40 :bou: met le à la 20w40 , mini 15w40
démarre t' il bien a froid :?: :?:
après si le bas moteur fatigué , cylindrées , la culasse en bon état , ça fera pas de miracle
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
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FCD 38
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Re: 1056 xl fume

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Bonjour

Une question toute bête que j'ai déjà soulevé et rencontré, les injecteurs sont ils bien remontés dans le bon sens :?: : retours contre le cache-culbuteur ;)

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snoopy7588
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Re: 1056 xl fume

Message non lu par snoopy7588 »

Il a peut être trop de débit de GO aussi , réglage tirette de stop
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Jeremy845
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Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

Eh oui en plein dedans , j'étais côté échappement hier matin et mon frère côté admission , il m'a remonté les injecteurs à l'envers , je viens de les repositionner et la çà change tout , c'est un truc de malade il a retrouvé sa jeunesse mon 1000
Merci Gaby
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pibrouleur
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Re: 1056 xl fume

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Alors la chapeau diagnostic a distance sur le retournement des injecteurs :yes:
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Jeremy845
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Re: 1056 xl fume

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je reviens vers vous tous car mon 1056 fume quand même plus que avant . Au démarrage a froid il a beaucoup de mal a prendre son régime et il a du mal a démarrer
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pibrouleur
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Re: 1056 xl fume

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Il a prit froid?
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Jeremy845
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Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

bonsoir a tous . je viens de faire un essaie a vide sur la route il a beaucoup de mal et me sors une flamme rouge comme quand je sème avec . Et puis il se met a pétarader . je comprends plus rien . l'autre jour après avoir mit les injecteurs dans le bon sens il tournait bien mais je lavais pas essayer sur la route. help
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pibrouleur
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Re: 1056 xl fume

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Regarde si les dents de la distribution sont a leur place
Peut etre une piste ?
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Jeremy845
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Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

le problème c'est que j'ai rien démonté a ce niveau la .
J'ai déculassé pour joints de queue de soupapes , rodage soupapes, jeter un œil a la cylindrée par dessus et être sur de mon haut moteur , en même temps Verif des injecteurs .
Au départ il avait du mal a démarrer l'hiver fumait bleu et mangeait de l'huile, mais niveau puissance c'était ok. Et la une fois cela fait il tire plus du tout .
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FCD 38
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Re: 1056 xl fume

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour

C'est rageant ton histoire, est ce qu'il fume au reniflard, essaie de prendre les compressions, comme t'a dit Thierry ,refaire l'étanchéité du haut sans toucher la segmentation voire la cylindrée sur un moteur usé, c'est pas l'ideal ;) (je sais ce n'est pas le même budget :( )

La pompe d'injection si tu ne l'a pas déposée donc pas décalée et si tu n'a pas augmenté le tarage des injecteurs, elle ne devrait pas être en cause
Controle l'avance tout de même ;) elle n'était peut être déjà pas bonne avant :!:

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Jeremy845
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Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

Quand il est chaud il fume un peu au renifler mais rien dallarmant. Le pire c'est cette fumée bleu qui pique les yeux . Comment vérifier ce calage de pompe
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Jeremy845
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Re: 1056 xl fume

Message non lu par Jeremy845 »

et si le fait davoir bien étanchéisé le haut moteur n'empirait pas le fait qu'il aspirerait encore plus d'huile par la segmentation et du coup une mauvaise combustion a haut régime ?
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