1056 xl fume
Re: 1056 xl fume
Ma tirette revient bien . Il fume beaucoup plus qu'avant. Bleue au ralenti et une épaisse fumée à l'accélération. Parfois accéléré à fond on dirait qu'il va se mettre à rupter du coup je ralentis un peu et je reaccelere et ça se passe . Sinon il tourne à la 10w40 , est ce une erreur ?
- pibrouleur
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Re: 1056 xl fume
As tu eprouvé la culasse et rectifié le plan?
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Re: 1056 xl fume
trop ou pas d' avance a mon avis dans les tours s' il bafouilleJeremy845 a écrit : ↑23 nov. 2019 22:32 Ma tirette revient bien . Il fume beaucoup plus qu'avant. Bleue au ralenti et une épaisse fumée à l'accélération. Parfois accéléré à fond on dirait qu'il va se mettre à rupter du coup je ralentis un peu et je reaccelere et ça se passe . Sinon il tourne à la 10w40 , est ce une erreur ?
10w40

démarre t' il bien a froid


après si le bas moteur fatigué , cylindrées , la culasse en bon état , ça fera pas de miracle
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
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Re: 1056 xl fume
Bonjour
Une question toute bête que j'ai déjà soulevé et rencontré, les injecteurs sont ils bien remontés dans le bon sens
: retours contre le cache-culbuteur
Crdt Gaby
Une question toute bête que j'ai déjà soulevé et rencontré, les injecteurs sont ils bien remontés dans le bon sens


Crdt Gaby
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Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
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Re: 1056 xl fume
Il a peut être trop de débit de GO aussi , réglage tirette de stop
Re: 1056 xl fume
Eh oui en plein dedans , j'étais côté échappement hier matin et mon frère côté admission , il m'a remonté les injecteurs à l'envers , je viens de les repositionner et la çà change tout , c'est un truc de malade il a retrouvé sa jeunesse mon 1000
Merci Gaby
Merci Gaby
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Re: 1056 xl fume
Alors la chapeau diagnostic a distance sur le retournement des injecteurs 

quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Re: 1056 xl fume
je reviens vers vous tous car mon 1056 fume quand même plus que avant . Au démarrage a froid il a beaucoup de mal a prendre son régime et il a du mal a démarrer
- pibrouleur
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Re: 1056 xl fume
bonsoir a tous . je viens de faire un essaie a vide sur la route il a beaucoup de mal et me sors une flamme rouge comme quand je sème avec . Et puis il se met a pétarader . je comprends plus rien . l'autre jour après avoir mit les injecteurs dans le bon sens il tournait bien mais je lavais pas essayer sur la route. help
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Re: 1056 xl fume
Regarde si les dents de la distribution sont a leur place
Peut etre une piste ?
Peut etre une piste ?
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Re: 1056 xl fume
le problème c'est que j'ai rien démonté a ce niveau la .
J'ai déculassé pour joints de queue de soupapes , rodage soupapes, jeter un œil a la cylindrée par dessus et être sur de mon haut moteur , en même temps Verif des injecteurs .
Au départ il avait du mal a démarrer l'hiver fumait bleu et mangeait de l'huile, mais niveau puissance c'était ok. Et la une fois cela fait il tire plus du tout .
J'ai déculassé pour joints de queue de soupapes , rodage soupapes, jeter un œil a la cylindrée par dessus et être sur de mon haut moteur , en même temps Verif des injecteurs .
Au départ il avait du mal a démarrer l'hiver fumait bleu et mangeait de l'huile, mais niveau puissance c'était ok. Et la une fois cela fait il tire plus du tout .
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Re: 1056 xl fume
Bonjour
C'est rageant ton histoire, est ce qu'il fume au reniflard, essaie de prendre les compressions, comme t'a dit Thierry ,refaire l'étanchéité du haut sans toucher la segmentation voire la cylindrée sur un moteur usé, c'est pas l'ideal
(je sais ce n'est pas le même budget
)
La pompe d'injection si tu ne l'a pas déposée donc pas décalée et si tu n'a pas augmenté le tarage des injecteurs, elle ne devrait pas être en cause
Controle l'avance tout de même
elle n'était peut être déjà pas bonne avant
Crdt Gaby
C'est rageant ton histoire, est ce qu'il fume au reniflard, essaie de prendre les compressions, comme t'a dit Thierry ,refaire l'étanchéité du haut sans toucher la segmentation voire la cylindrée sur un moteur usé, c'est pas l'ideal


La pompe d'injection si tu ne l'a pas déposée donc pas décalée et si tu n'a pas augmenté le tarage des injecteurs, elle ne devrait pas être en cause
Controle l'avance tout de même


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Re: 1056 xl fume
Quand il est chaud il fume un peu au renifler mais rien dallarmant. Le pire c'est cette fumée bleu qui pique les yeux . Comment vérifier ce calage de pompe
Re: 1056 xl fume
et si le fait davoir bien étanchéisé le haut moteur n'empirait pas le fait qu'il aspirerait encore plus d'huile par la segmentation et du coup une mauvaise combustion a haut régime ?