Mx 170
Mx 170
Bonjour,
J ai eu un gros soucis avec mon mx 170 en pleine côte le tracteur c est mis à brouter comme si l embrayage était mort et ne plus avancé même en essayant toute les gammes le tracteur broute et n avance très peu
J ai essayé en marche arrière ça fait pareil
D ou viens le problème merci par avance pour vos reponses
J ai eu un gros soucis avec mon mx 170 en pleine côte le tracteur c est mis à brouter comme si l embrayage était mort et ne plus avancé même en essayant toute les gammes le tracteur broute et n avance très peu
J ai essayé en marche arrière ça fait pareil
D ou viens le problème merci par avance pour vos reponses
- thierry 1968
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Re: Mx 170
bonjour
est ce que tu a l"hydraulique : auxiliaire , relevage , direction
a tu essayé avec le pont avant enclenché
a tu entendu un bruit suspect avant
A + Thierry
est ce que tu a l"hydraulique : auxiliaire , relevage , direction
a tu essayé avec le pont avant enclenché
a tu entendu un bruit suspect avant
A + Thierry
Re: Mx 170
As tu essayé toutes les vitesses powershift?
Re: Mx 170
J ai de l hydraulique tout fonctionne les power shift passe bien mais quand je m ai l inverseur rien se passe on entend un petit grognement
Re: Mx 170
Avec le pont avant il avance pas et il recule pas
Aucun bruit suspect avant ça c est arrêté d un coup
Aucun bruit suspect avant ça c est arrêté d un coup
Re: Mx 170
donc c'est pas le flector sortie moteur.
peut etre un pb sur le pack inverseur si tu dit que les powershift claque bien
peut etre un pb sur le pack inverseur si tu dit que les powershift claque bien
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: Mx 170
C'est quand même bizarre... un problème sur l'inverseur le tracteur bougerait quand même soit en avant soit en arrière...
A moins que il y ai un arbre cassé entre les powershift et l inverseur?
Re: Mx 170
En tout cas ya des chances qu'il va falloir opérer...
Re: Mx 170
Mon mécano me dit qu il se peux que le pignon des 40kmh se sois dévissé et tombé dans la boite
Re: Mx 170
c'est possible que ce soit lui, il faudrait démonter la plaque sur le coté de la boite.
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: Mx 170
verifies le pignon par la trappe sur le coté mais j'y crois pas trop ,prends les pressions de l'inverseur ,en av et ar
perso j'ai eu la plaque de l'inverseur qui a peter ,mais c'était que sur la marche avant ,les deux en meme temps guere possible
ah aussi verifies que tu ai pas un probleme au cable de l'embrayage ,si il revient mal tu aura pas la pression ds les deux packs ,je verrai bien un truc du genre
perso j'ai eu la plaque de l'inverseur qui a peter ,mais c'était que sur la marche avant ,les deux en meme temps guere possible
ah aussi verifies que tu ai pas un probleme au cable de l'embrayage ,si il revient mal tu aura pas la pression ds les deux packs ,je verrai bien un truc du genre
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- thierry 1968
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Re: Mx 170
bonsoir
mes questions était pour le dumper pour l'hydraulique et le 4X4 pour le pignon a queue ; donc a priori c'est ni un ni l'autre
oui il faut regardé par la plaque qui se trouve sur le coté droite voir le manchon coulissant
comme dit " IH 4 EVER " voit le câble de la pédale d'embrayage ci possible mettre un mano sur la valve d'inverseur soit sur la marche avant ou marche arrière pour prendre la pression de service sur un des pack
A + Thierry
mes questions était pour le dumper pour l'hydraulique et le 4X4 pour le pignon a queue ; donc a priori c'est ni un ni l'autre
oui il faut regardé par la plaque qui se trouve sur le coté droite voir le manchon coulissant
comme dit " IH 4 EVER " voit le câble de la pédale d'embrayage ci possible mettre un mano sur la valve d'inverseur soit sur la marche avant ou marche arrière pour prendre la pression de service sur un des pack
A + Thierry
Re: Mx 170
Mon tracteur est équipé des lentes et des rapides donc pour enlevé la plaque c est la merde déjà et je sais pas si la panne viens pas de là
- thierry 1968
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Re: Mx 170
bonjour
ci le tracteur est équipé des ultra lente et ben oui il faut enlevé la plaque avec ses pignons et voir le synchro et manchons
ci tu en sert pas enlève tout ça et met un arbre coulissant tu n'auras plus de problème
A + Thierry
ci le tracteur est équipé des ultra lente et ben oui il faut enlevé la plaque avec ses pignons et voir le synchro et manchons
ci tu en sert pas enlève tout ça et met un arbre coulissant tu n'auras plus de problème
A + Thierry
Re: Mx 170
Pour sortir la plaque il va falloir que je devisse le gros flexible j ai pas vidangé le tracteur encore à mon avis ça va pisser l huile