Mx 170

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Mx 170

Message non lu par didierika »

9 chances sur 10 que ce soit le capteur qui est hs... déjà eu le cas sur mx 150 et 170 et 5140 aussi...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Mx 170

Message non lu par IH 4 EVER »

capteur HS ,le mien c'était comme ca ,il est cher ,si je me rappelle env 350 € ,a commander en Allemagne souvent moins cher ;)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Mx 170

Message non lu par nicolaon »

Il y avait déjà eu un post su ce capteur ,tu avais parlé du prix prohibitif
Mais chez mc co ,nous sommes des clients plus pauvres :mrgreen: et j'avais indiqué qu'il couté une 60ene d'€ ou 80 pour un autre model et Thierry :yes: aveait du coup fourni le ref .Ca vaut la peine de se renseigner ou a ce prix de diagnostiquer
la vidéo de son signal ,en toute première vitesse (cric sous une roue)
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Mx 170

Message non lu par thierry 1968 »

BONSOIR

oui comme dit les autres capteur de vitesse HS il se trouve juste au dessus du pont ( différentiel ) la référence est 392216A1 pour les MX 150 et 170

A + Thierry
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Mx 170

Message non lu par IH 4 EVER »

nicolaon a écrit : 22 nov. 2019 19:52 Il y avait déjà eu un post su ce capteur ,tu avais parlé du prix prohibitif
Mais chez mc co ,nous sommes des clients plus pauvres :mrgreen: et j'avais indiqué qu'il couté une 60ene d'€ ou 80 pour un autre model et Thierry :yes: aveait du coup fourni le ref .Ca vaut la peine de se renseigner ou a ce prix de diagnostiquer
la vidéo de son signal ,en toute première vitesse (cric sous une roue)
https://www.youtube.com/watch?v=lKqjSqp9278[/Youtube]
je ne suis pas mecontent qu'il se trouve des pieces moins chere
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Mx 170

Message non lu par nicolaon »

Oui je m'en doute ,"des clients plus pauvres" sont sur le ton de l'humour .Globalement je ne pense pas que mc co soit moins chère en ref pièces
De toute façon en majorité, c'est prendre les clients en otage . Quand je vois la batteuse les sondes T° a 160€ et huile a 240 c'est juste du foutage de gueule
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Mx 170

Message non lu par case ih »

bon ok je vais regarder ca meme si je commence a en avoir marre de faire des frais sur ce tracteur
la rien que cette semaine
on a refait la fixation de la platine du compresseur de clim,il vibrait et les boulons sectionnes dans le bloc moteur
la vanne qui verouille le rel avant qui tenait pas,remplacee par une zuidberg
le 3 point hydraulique achete au printemps qui allait pas,le bout du fut tapait contre la chappe cote tracteur vu que les 2 axes de fixation de la chappe du tracteur sont alignes,du racheter un 3 point avec le fut eloigne de la charniere
un coupleur qui fuit qui vaut une blinde
la poulie du compresseur de clim cote tracteur qui est morte
les freins a refaire,la pompe injection a revoir... :bou: :bou: :bou:
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Mx 170

Message non lu par CHBO »

pour les coupleurs, y a moyen d'en trouver à bon prix
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Mx 170

Message non lu par case ih »

ah ok,dit moi ou car j'ai cherche un bon moment,les seuls que j'ai trouve a prix abordable c'est sur un site polonais,mais 20e de port chaque fois
ce ne sont pas les memes que sur les mx 100-135,le pas de vis n'est pas le meme
ceux pour les petits mx sont a effet facile a trouver en adaptable

me faut aussi trouver cette fameuse poulie de compresseur cote ventilo,chez case elle vaut 300e,c'est du foutage de geule
je vais peut etre essayer dans les casses
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Mx 170

Message non lu par CHBO »

Tu les paye combien tes coupleurs?
Pour t'a poulie tu as le modèle et le type compresseur?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Mx 170

Message non lu par case ih »

sur le site etranger 60e+20e de frais de port
la poulie c'est celle cote tracteur sur le ventilateur derriere le visco
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Mx 170

Message non lu par romain 5120 »

C’est vrai que les tarifs chez case ça commence à faire peur... j’ai le 5120 qui a le radiateur mort, chez case 2500€, granit il y en a 2 un à 700 un à 300🙄
Image
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Mx 170

Message non lu par case ih »

chez case ih le coupleur 140e
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Mx 170

Message non lu par nicolaon »

Sur les vieux coucous moi c'est vite vue .c'est parfois réparation a la mac gyver
Quand les pushpull a verrouillage hydrau ne sont plus réparables, c'est adaptation de basique a 10€ en soudant le raccord du vieux
A l'inox ça fait pas si dégueu. Par contre pour le dumper il faut être prudent .J'ai vu un vilebrequin hs a cause d'un probable mauvais serrage ou balourd
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Mx 170

Message non lu par IH 4 EVER »

romain 5120 a écrit : 24 nov. 2019 22:07 C’est vrai que les tarifs chez case ça commence à faire peur... j’ai le 5120 qui a le radiateur mort, chez case 2500€, granit il y en a 2 un à 700 un à 300🙄
si tu vx j'en ai un ,tu le fais verifier qd meme
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre