Mx 170

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thierry 1968
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Re: Mx 170

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

ATTENTION ; je partirais sur du neuf car c'est le point faible soudure de la cloche de la deuxième qui se fissure et donc elle n'est plus étanche et la pression n'est plus correcte et ont fume le pack d'embrayage :sil: :sil:

A + thierry
case ih
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Re: Mx 170

Message non lu par case ih »

non ,le mtx 155,c'est un mx 150,c'est un des premiers apres l'arret des case,il a un moteur perkins
c'est le mtx 150 qui est un 135 gonfle
ensuite est sorti le mtx 165,toujours equivalent du mx 150 mais a gagne des cv grace a un changement de norme
d'ailleurs il serait pas monte en 42 avec le chassis du 135
CHBO
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Re: Mx 170

Message non lu par CHBO »

Merci de m'avoir corrigé
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
case ih
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Re: Mx 170

Message non lu par case ih »

j'ai aussi pas mal de boulot a faire sur mon mx 150
c'est ca les surprises quand on achete un tracteur avec des heures sans connaitre son passe
j'y avait passe beaucoup de temps au printemps pour refaire tout ce que j'avait pu voir
apres une saison et 300h de boulot,maintenant il faut repasser tout ce qu'on pouvait voir rien qu'en l'utilisant

deja niveau moteur,ce tracteur a tres peu de peche a bas regime,dans mes pentes a 1500 tours min ,il s'etouffe,des fois faut passe en gamme 1 pour reculer avec le round aux fesses
pensez vous que c'est normal ,manque de puissance?faudrait il le passer en 170cv ou je pense plutot a la pompe a injection a revoir

ensuite au niveau des freins,ca freine mais ils sont tres durs faut appuyer comme un ane sur les pedales,dures d'ailleurs pour freiner,on en croirait etre revenu au 845
la aussi est ce normal ,que faut il changer,les disques au niveau des trompettes,maitres cylindres?

ensuite le pont suspendu inoperant,boules d'azote a changer?
idem relevage,l'ammortisseur de choc n'a pas l'air de fonctionner,surement boule d'azote a changer aussi
CHBO
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Re: Mx 170

Message non lu par CHBO »

Pour le moteur contrôler turbo et injecteur.
Un passage au banc serait le top.
Pour les boules d'azote, les démonter.
Si tu as un volume d'huile a sortir équivalent au volume de la boule, elle n'a plus de gaz.
Si elle n'a pas beaucoup d'huile dedans, prend un chasse goupille et appuie sur la membrane, si tu as peu de résistance, il y a plus de gaz.

Tu peux les faire recharger et contrôler mais sache qu'une boule d'azote a une durée de vie d'environ 10 ans.
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Yan15400
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Re: Mx 170

Message non lu par Yan15400 »

Moi le miens c est pareil à bas regime il avance point et il a moins de reprise que mon mx 100 pourtant je l ai passé au banc il a sortie 180cv prise de force
Moi je pensais au turbo un fatigué peut être
didierika
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Re: Mx 170

Message non lu par didierika »

Nan c'est normal. Faut que ca ronfle ces moulins pour sortir les watts😎😉🙆
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jardi85
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Re: Mx 170

Message non lu par jardi85 »

Yan15400 a écrit : 09 nov. 2019 12:00 Moi le miens c est pareil à bas regime il avance point et il a moins de reprise que mon mx 100 pourtant je l ai passé au banc il a sortie 180cv prise de force
Moi je pensais au turbo un fatigué peut être
Pense qu'il est beaucoup plus lourd que ton MX 100 , c'est un peut leur inconvénient les MX 150 et 170 ,la cylindrer leurs manques un peut pour l'utilisation en couple a bas régime
case ih
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Re: Mx 170

Message non lu par case ih »

seulement 1-1.5t de plus et 40-50cv de difference,normalement ca devrai pas etre mou
en tout cas je fait passe rle mien au banc,on verra bien ce qu'on peut y faire

mais si ce que tu dit est vrai,quelle merde doit etre le mtx 200 avec le meme moteur si deja le moteur est trop petit pour 150cv
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jardi85
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Re: Mx 170

Message non lu par jardi85 »

Tu a passer les tient sur la bascule pour la comparaison ? :?:
A bas régime tu a bien moins de différence de puissance que ça ….
Le MTX 200 n'est guère plus lourd …. Quand tu est avec turbo + intercooler il te faut un minimum de régime pour que le rendement soit bon …..
J'ai pas dit que le moteur était trop petit car vue les résultats au banc si dessus ça sort …… :yes: mai faut etre conscient de ce que l'on a …. ;)
J'avait essayer le MX150 d'un copain pour en acheter un …. et c'est pour cette raison que je suis partit sur le 7110 .
Par contre depuis 2ans j'ai un MX135 et je le trouve très coupleux même a bas régime ,donc le gabarit ,poids et surtout la cinématique doit jouer énormément

C'est un peut la même différence que tu a entre un 5120 et un 5130 ,ayant eu les 2 ,aux régime nominal peut de différence ;mai en manœuvre ou reprise a bas régime très gros avantage au 6 cylindres. Un peut aussi comme quand on mettait cote a cote un 733 et un 644 ;)
CHBO
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Re: Mx 170

Message non lu par CHBO »

Chez nous le 5140 et le mx170 on beau avoir le même moteur, faut quand même fouetté le cul au maxxum pour qu'il ce bouge!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
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jardi85
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Re: Mx 170

Message non lu par jardi85 »

CHBO a écrit : 10 nov. 2019 08:30 Chez nous le 5140 et le mx170 on beau avoir le même moteur, faut quand même fouetté le cul au maxxum pour qu'il ce bouge!
Logique 110 cv et 166cv ….. même bloc …. mai pas la même pompe a injection …..et pas la même suralimentation …. déjà entre un 5140 et un MX110 il y avait une belle différence …… ;)
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L'Aveyronnais
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Re: Mx 170

Message non lu par L'Aveyronnais »

CHBO a écrit : 08 nov. 2019 18:40 Si je me trompe pas le mtx 155 est plus ou moins un mx 135 pousser.
L' équivalent serait plus le 175, 185 et 200
Déjà que le 135 il pète de peur.....
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
CHBO
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Re: Mx 170

Message non lu par CHBO »

En tout cas on le trouve pas plus mou que ça le mx.
Enfin moins mou que le TM190 :bou:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Yan15400
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Re: Mx 170

Message non lu par Yan15400 »

Bonsoir
Avez vous une astuce pour remettre la petite plaque sur le côté avec le levier des lentes et des rapides car c est vraiment pas évident
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