Mx 170
- thierry 1968
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Re: Mx 170
bonsoir
ATTENTION ; je partirais sur du neuf car c'est le point faible soudure de la cloche de la deuxième qui se fissure et donc elle n'est plus étanche et la pression n'est plus correcte et ont fume le pack d'embrayage
A + thierry
ATTENTION ; je partirais sur du neuf car c'est le point faible soudure de la cloche de la deuxième qui se fissure et donc elle n'est plus étanche et la pression n'est plus correcte et ont fume le pack d'embrayage
A + thierry
Re: Mx 170
non ,le mtx 155,c'est un mx 150,c'est un des premiers apres l'arret des case,il a un moteur perkins
c'est le mtx 150 qui est un 135 gonfle
ensuite est sorti le mtx 165,toujours equivalent du mx 150 mais a gagne des cv grace a un changement de norme
d'ailleurs il serait pas monte en 42 avec le chassis du 135
c'est le mtx 150 qui est un 135 gonfle
ensuite est sorti le mtx 165,toujours equivalent du mx 150 mais a gagne des cv grace a un changement de norme
d'ailleurs il serait pas monte en 42 avec le chassis du 135
Re: Mx 170
Merci de m'avoir corrigé
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: Mx 170
j'ai aussi pas mal de boulot a faire sur mon mx 150
c'est ca les surprises quand on achete un tracteur avec des heures sans connaitre son passe
j'y avait passe beaucoup de temps au printemps pour refaire tout ce que j'avait pu voir
apres une saison et 300h de boulot,maintenant il faut repasser tout ce qu'on pouvait voir rien qu'en l'utilisant
deja niveau moteur,ce tracteur a tres peu de peche a bas regime,dans mes pentes a 1500 tours min ,il s'etouffe,des fois faut passe en gamme 1 pour reculer avec le round aux fesses
pensez vous que c'est normal ,manque de puissance?faudrait il le passer en 170cv ou je pense plutot a la pompe a injection a revoir
ensuite au niveau des freins,ca freine mais ils sont tres durs faut appuyer comme un ane sur les pedales,dures d'ailleurs pour freiner,on en croirait etre revenu au 845
la aussi est ce normal ,que faut il changer,les disques au niveau des trompettes,maitres cylindres?
ensuite le pont suspendu inoperant,boules d'azote a changer?
idem relevage,l'ammortisseur de choc n'a pas l'air de fonctionner,surement boule d'azote a changer aussi
c'est ca les surprises quand on achete un tracteur avec des heures sans connaitre son passe
j'y avait passe beaucoup de temps au printemps pour refaire tout ce que j'avait pu voir
apres une saison et 300h de boulot,maintenant il faut repasser tout ce qu'on pouvait voir rien qu'en l'utilisant
deja niveau moteur,ce tracteur a tres peu de peche a bas regime,dans mes pentes a 1500 tours min ,il s'etouffe,des fois faut passe en gamme 1 pour reculer avec le round aux fesses
pensez vous que c'est normal ,manque de puissance?faudrait il le passer en 170cv ou je pense plutot a la pompe a injection a revoir
ensuite au niveau des freins,ca freine mais ils sont tres durs faut appuyer comme un ane sur les pedales,dures d'ailleurs pour freiner,on en croirait etre revenu au 845
la aussi est ce normal ,que faut il changer,les disques au niveau des trompettes,maitres cylindres?
ensuite le pont suspendu inoperant,boules d'azote a changer?
idem relevage,l'ammortisseur de choc n'a pas l'air de fonctionner,surement boule d'azote a changer aussi
Re: Mx 170
Pour le moteur contrôler turbo et injecteur.
Un passage au banc serait le top.
Pour les boules d'azote, les démonter.
Si tu as un volume d'huile a sortir équivalent au volume de la boule, elle n'a plus de gaz.
Si elle n'a pas beaucoup d'huile dedans, prend un chasse goupille et appuie sur la membrane, si tu as peu de résistance, il y a plus de gaz.
Tu peux les faire recharger et contrôler mais sache qu'une boule d'azote a une durée de vie d'environ 10 ans.
Un passage au banc serait le top.
Pour les boules d'azote, les démonter.
Si tu as un volume d'huile a sortir équivalent au volume de la boule, elle n'a plus de gaz.
Si elle n'a pas beaucoup d'huile dedans, prend un chasse goupille et appuie sur la membrane, si tu as peu de résistance, il y a plus de gaz.
Tu peux les faire recharger et contrôler mais sache qu'une boule d'azote a une durée de vie d'environ 10 ans.
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: Mx 170
Moi le miens c est pareil à bas regime il avance point et il a moins de reprise que mon mx 100 pourtant je l ai passé au banc il a sortie 180cv prise de force
Moi je pensais au turbo un fatigué peut être
Moi je pensais au turbo un fatigué peut être
Re: Mx 170
Nan c'est normal. Faut que ca ronfle ces moulins pour sortir les watts
Re: Mx 170
Pense qu'il est beaucoup plus lourd que ton MX 100 , c'est un peut leur inconvénient les MX 150 et 170 ,la cylindrer leurs manques un peut pour l'utilisation en couple a bas régime
Re: Mx 170
seulement 1-1.5t de plus et 40-50cv de difference,normalement ca devrai pas etre mou
en tout cas je fait passe rle mien au banc,on verra bien ce qu'on peut y faire
mais si ce que tu dit est vrai,quelle merde doit etre le mtx 200 avec le meme moteur si deja le moteur est trop petit pour 150cv
en tout cas je fait passe rle mien au banc,on verra bien ce qu'on peut y faire
mais si ce que tu dit est vrai,quelle merde doit etre le mtx 200 avec le meme moteur si deja le moteur est trop petit pour 150cv
Re: Mx 170
Tu a passer les tient sur la bascule pour la comparaison ?
A bas régime tu a bien moins de différence de puissance que ça ….
Le MTX 200 n'est guère plus lourd …. Quand tu est avec turbo + intercooler il te faut un minimum de régime pour que le rendement soit bon …..
J'ai pas dit que le moteur était trop petit car vue les résultats au banc si dessus ça sort …… mai faut etre conscient de ce que l'on a ….
J'avait essayer le MX150 d'un copain pour en acheter un …. et c'est pour cette raison que je suis partit sur le 7110 .
Par contre depuis 2ans j'ai un MX135 et je le trouve très coupleux même a bas régime ,donc le gabarit ,poids et surtout la cinématique doit jouer énormément
C'est un peut la même différence que tu a entre un 5120 et un 5130 ,ayant eu les 2 ,aux régime nominal peut de différence ;mai en manœuvre ou reprise a bas régime très gros avantage au 6 cylindres. Un peut aussi comme quand on mettait cote a cote un 733 et un 644
A bas régime tu a bien moins de différence de puissance que ça ….
Le MTX 200 n'est guère plus lourd …. Quand tu est avec turbo + intercooler il te faut un minimum de régime pour que le rendement soit bon …..
J'ai pas dit que le moteur était trop petit car vue les résultats au banc si dessus ça sort …… mai faut etre conscient de ce que l'on a ….
J'avait essayer le MX150 d'un copain pour en acheter un …. et c'est pour cette raison que je suis partit sur le 7110 .
Par contre depuis 2ans j'ai un MX135 et je le trouve très coupleux même a bas régime ,donc le gabarit ,poids et surtout la cinématique doit jouer énormément
C'est un peut la même différence que tu a entre un 5120 et un 5130 ,ayant eu les 2 ,aux régime nominal peut de différence ;mai en manœuvre ou reprise a bas régime très gros avantage au 6 cylindres. Un peut aussi comme quand on mettait cote a cote un 733 et un 644
Re: Mx 170
Chez nous le 5140 et le mx170 on beau avoir le même moteur, faut quand même fouetté le cul au maxxum pour qu'il ce bouge!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: Mx 170
Logique 110 cv et 166cv ….. même bloc …. mai pas la même pompe a injection …..et pas la même suralimentation …. déjà entre un 5140 et un MX110 il y avait une belle différence ……
- L'Aveyronnais
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Re: Mx 170
Déjà que le 135 il pète de peur.....
Re: Mx 170
En tout cas on le trouve pas plus mou que ça le mx.
Enfin moins mou que le TM190
Enfin moins mou que le TM190
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: Mx 170
Bonsoir
Avez vous une astuce pour remettre la petite plaque sur le côté avec le levier des lentes et des rapides car c est vraiment pas évident
Avez vous une astuce pour remettre la petite plaque sur le côté avec le levier des lentes et des rapides car c est vraiment pas évident