joint arbre 4RM MX170
joint arbre 4RM MX170
Bonjour a tous!
J'ai le joint de l'arbre des 4rm, côté boite, qui fuit sur le MX170. Je pense que les roulements sont fatigués car je l'avais changé en fessant les powershift et c'était ya environ 300H.
De plus l' arbre me parait être excentré dans le joint.
QUESTION: Peut on déposé l' arbre et les roulements sans coupé le tracteur en 2?
Merci d'avance
J'ai le joint de l'arbre des 4rm, côté boite, qui fuit sur le MX170. Je pense que les roulements sont fatigués car je l'avais changé en fessant les powershift et c'était ya environ 300H.
De plus l' arbre me parait être excentré dans le joint.
QUESTION: Peut on déposé l' arbre et les roulements sans coupé le tracteur en 2?
Merci d'avance
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- thierry 1968
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Re: joint arbre 4RM MX170
bonjour
oui tu peut changé les 2 roulements et circlips sans coupé coupé le tracteur en 2
le seul bémol c'est de sortir la cuvette de roulement celle qui est dans le fond , et tu est obligé de déposé la plaque sur le coté pour remettre le manchon ci celui ci se défait de l'arbre du pack 4rm lorsque tu va sortir l'arbre
bien réglé le jeu de précharge des roulements
A + Thierry
oui tu peut changé les 2 roulements et circlips sans coupé coupé le tracteur en 2
le seul bémol c'est de sortir la cuvette de roulement celle qui est dans le fond , et tu est obligé de déposé la plaque sur le coté pour remettre le manchon ci celui ci se défait de l'arbre du pack 4rm lorsque tu va sortir l'arbre
bien réglé le jeu de précharge des roulements
A + Thierry
Re: joint arbre 4RM MX170
ok, merci thierry!
je regarde ça aujourd'hui et je te tiens au courant
je regarde ça aujourd'hui et je te tiens au courant
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: joint arbre 4RM MX170
Bonsoir a tous
J'ai démonter l'arbre de 4rm hier et c'est le circlips côté joint qui a casser. Ça m'a bouffé l' entretoise et les cales d'épaisseur.
J'ai réussi à sortir l' arbre sans que le manchon ce casse la gueule dans le fond.
J'ai démonter l'arbre de 4rm hier et c'est le circlips côté joint qui a casser. Ça m'a bouffé l' entretoise et les cales d'épaisseur.
J'ai réussi à sortir l' arbre sans que le manchon ce casse la gueule dans le fond.
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- thierry 1968
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Re: joint arbre 4RM MX170
bonsoir
Christophe remplace les deux roulements temps que c'est démonté
A + Thierry
Christophe remplace les deux roulements temps que c'est démonté
A + Thierry
Re: joint arbre 4RM MX170
C'est fait Thierry!
Circlips, roulements, joint et cales remplacé.
Il a 15h de fait depuis et pas de signe de fuite
Merci pour les infos
Circlips, roulements, joint et cales remplacé.
Il a 15h de fait depuis et pas de signe de fuite
Merci pour les infos
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
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Re: joint arbre 4RM MX170
Bonjour, j'ai ça à faire sur le mien j'aimerais avoir la marche à suivre mais un peu plus détaillé, le mien n'as pas de palier intermédiaire, si quelqu'un a un éclaté ça m'intéresse fortement...
- thierry 1968
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Re: joint arbre 4RM MX170
Bonsoir
ci c'est un MX 170 tu doit avoir le palier
autrement il faut vidangé la transmission , déposé l'arbre de transmission ventrale de pont avant , enlevé la plaque qui se trouve derrière le coffre a batterie ou au dessus de la pompe hydraulique
déposé le joint spy 15 et le circlips 9 , sortir l'arbre 6 et récupéré les cales de réglage 13 et 14 et une fois l'arbre sortie il faut récupéré l'autre cuvette de roulement qui est resté dans le fond
pour le remontage il suffit de refaire dans le sens contraire et bien réglé la précharge des roulements et finir par mettre le joint
A + Thierry
ci c'est un MX 170 tu doit avoir le palier
autrement il faut vidangé la transmission , déposé l'arbre de transmission ventrale de pont avant , enlevé la plaque qui se trouve derrière le coffre a batterie ou au dessus de la pompe hydraulique
déposé le joint spy 15 et le circlips 9 , sortir l'arbre 6 et récupéré les cales de réglage 13 et 14 et une fois l'arbre sortie il faut récupéré l'autre cuvette de roulement qui est resté dans le fond
pour le remontage il suffit de refaire dans le sens contraire et bien réglé la précharge des roulements et finir par mettre le joint
A + Thierry
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Re: joint arbre 4RM MX170
Merci, qu'est ce que je peux et dois mettre comme huile là dedans ?